“Excellant en tous points!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Saint-Lazare-de-Bellechasse, Canada
“Excellant en tous points!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tout est parfait! La nourriture, juste wow! Ils font cuire les patates à déjeuner dans le gras de canard donc un goût incroyable. C'est dans une vieille maison et ils ont bien aménagé le tout, le service et le personnel, tous gentils et souriants. On nous a faits cette recommandation sur le rue!

Visité en juillet 2014

Pontault Combault, France
“Tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y sommes allés pour le diner et le déjeuner (cartes légèrement différentes). Produits de qualité, serveurs très sympathique, lieu agréable, nous avons passé de très bons moments, Les pâtisseries sont bonnes, ainsi que les bières de microbrasseries locales. A gouter le cidre de neige, excellent. La carte n'est pas très étoffée (ce que nous considérons plutôt comme un plus) mais les plats ont toujours été bons. Le service peut être un peu long toutefois. Prix corrects par rapport a la concurrence.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Durant nos vacances au Saguenay, un arrêt à Tadoussac s'imposait. Nous avions déjà visité une fois cette ville et avions eu un coup de cœur, mon copain et moi. En chemin, j'ai consulté les restaurants sur TripAdvisor pour en trouver un qui sert les déjeuners. Nous avons choisi le Café Bohême puisqu'il était le mieux noté et qu'il a un look des plus charmants. Nous n'avons pas regretté notre choix, le repas était excellent. Je recommande le pain doré costaud, le mélange de sirop, de bacon et de fromage gratiné est juste trop malade!! Je retiens la recette! Merci pour le bon service!

St. Maurice de Gourdans, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Super restaurant, cuisine excellente, dessert à tomber, surtout cadre leur cheesecake, cadre agréable et accueil sympa

Visité en juillet 2014
Perpignan, France
“Excellent ! Allez y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Petit resto très agréable dans la baie de tadoussac avec excellent rapport qualité prix en comparaison des autres bien chers! Nous y avons soupé à 3 il y a du choix de la qualité avec des tarifs très très corrects Idéal après une bonne excursion en bateau . 90 $ canadiens avec taxes pour 3 plats 1/2 litre de vin desserts dans un lieu TRÈS touristique

Les voyageurs ayant consulté Cafe Boheme ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Cafe Boheme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.