“Bonne cuisine mais des points à revoir” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Tadoussac
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Desserts, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Bonne cuisine mais des points à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pour commencer je vous parlerais de la cuisine: savoureuse et copieuse, le burger canadien est excellent! Le service est courtois mais un peu lent à mon goût. La décoration du lieu est soignée mais garde un côté typique appréciable, dommage que la vue ne suive pas (cachée par l'immonde église moderne du village). Il y'a malheureusement quelques points négatifs: la tradition à Tadoussac veux qu'aucun restaurant n'accepte les réservations en dessous de 10 personnes et le café Bohême de déroge pas à la règle, il vous faudra donc manger très tôt ou vous armer de patience en attendant qu'une table se libère ( un conseil attendez dans le vestibule le cas échéant car qui part à la chasse perd sa place!). Second point négatif le comportement d'un des serveur (qui ne nous a pas servi mais qui a encaissé) qui sans gène regarde le montant du pourboire que nous avons laisser juste devant nous, j'ai pris ça comme un manque de politesse évident.
Pour résumer: si vous voulez bien manger vous pouvez y aller! Mais ne comptez pas sur la vue et sur un service parfait.

France
“Une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un très bon restaurant, un excellent accueil. Le bagel au homard est à découvrir et les desserts sont également très bons.

France
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un restaurant typique où nous avons diner en famille. L'accueil y est chaleureux, la décoration ancienne donne du charme à l'endroit. L'attente est un peu longue mais cela vaut le coup! Cependant, dommage que le dessert (gâteau à l'érable) n'etait surement pas fait maison...

• Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
“Super dejeuner, soupers corrects.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Les assiettes déjeuner valent le détour. Elles sont bien garnies et originales. Pour le souper, j'ai essayé quelques plats, mais le meilleur étant le burger (comme quoi, il ne faut pas toujours chercher trop loin... Bien que je ne sois pas fan de burger)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“À découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très chouette resto, à l'étage ou en bas, le service y est personnalisé et attentionné. Que se soit pour le repas ou pour leurs desserts, tous aussi bon les uns que les autres,, le détour en vaut la peine surtout durant le début de la saison, au mois de mai.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Boheme ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Cafe Boheme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.