“Sublime !” 5 5 étoiles

Cuisines : canadienne
Overijse, Belgique
“Sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Notre meilleur restaurant au Québec ! Un dîner par un sombre soir de pluie d'octobre. Décor chaleureux et invitant à s'installer, accompagnement musical au piano. Proprio et chef jeunes et sympas. Mais, surtout les plats : l'os à moelle et ses escargots, la poêlée de champignons (le jeune chef est venu nous expliquer qu'il les avait cueillis le matin même avec son fils) et que dire du crabe des neiges : préparation absolument divine ! Et le tout pour un prix très correct.
Je recommande à 100 %

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très beau décor, bon accueil, bonne bouffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons déjeuné. Chez mathilde lors de notre séjour à tadoussac, la nourriture est bonne, l accueil aussi, une très belle décoration de la salle comme une présentation de l assiette original.
À recommander

Visité en octobre 2013
Fribourg, Fribourg, Switzerland
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

premièrement son décor moderne et chaleureux, le personnel très sympathique de très belles assiettes ,et le soir 2 musiciens jouent piano et basse ,nous avons passé une très agréable soirée.

Visité en octobre 2013
Feucherolles
“Gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le long de la grande rue, un petit chalet avec terrasse, l'une couverte, l'autre à l'extérieur pour profiter du soleil.
Accueil très sympathique et cuisine gouteuse ; fruits de mer,plats du terroir et belle carte des vins avec un très correct rapport qualité prix.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Levis, Canada
“Quelle belle soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

D'abord charmés par l'orchestre jazz en entrant, nous l'avons été aussi par le service super cool, la soupe aux fruits de mer...B
Bel endroit, bonne musique, bonne bouffe....
Il faut y aller!!!!
Carole

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Mathilde ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Chez Mathilde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mathilde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.