“Un regal culinaire et musicale!!” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Tadoussac
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : canadienne
Thetford Mines, Canada
“Un regal culinaire et musicale!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Après une soirée passée a manger la fameuse côte de boeuf 22 oz préparé par le chef, Jean-Sébastien Sicard, avec attention et passion, je me suis sentis repu et satisfait. La musique à été d'un grand support et d'une qualité incomparable. Et par dessus tout le service attentionné des serveurs m'as tout à fait impressionné. Merci à la fois à Mireille et Jean-Sébastien pour votre concept et votre succès!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellente cuisine dans un cadre charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Carte proposant exclusivement des produits régionaux, pour lesquels nous avons été agréablement surpris. Le cadre était très agréable, nous avons même pu profiter d'un accompagnement musicale proposé deux musiciens qui apportait un charme tout particulier à cet instant culinaire. Adresse à recommander les yeux fermés.

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon restaurant avec des produits frais!!!! Le personnel est aux petits soins!!!! Agréable terrasse à faire après la croisière des baleines!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Seneffe
“Il faut aimer, moi j'adore.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Restaurant fort agréable en partie grâce à son ambiance "jazzy" live qui donne un petit côté "lounge" que j'adore.
La nourriture y est succulente même si je dois déplorer que mon épouse et mes filles l'aient moins apprécié que moi car elle est par certains points un peu "spéciale". Autrement dit, les saveurs ne sont pas édulcorées et cela peut déconcerter certains palais.

Visité en juillet 2013
Overijse, Belgique
“Sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Notre meilleur restaurant au Québec ! Un dîner par un sombre soir de pluie d'octobre. Décor chaleureux et invitant à s'installer, accompagnement musical au piano. Proprio et chef jeunes et sympas. Mais, surtout les plats : l'os à moelle et ses escargots, la poêlée de champignons (le jeune chef est venu nous expliquer qu'il les avait cueillis le matin même avec son fils) et que dire du crabe des neiges : préparation absolument divine ! Et le tout pour un prix très correct.
Je recommande à 100 %

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Mathilde ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Chez Mathilde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mathilde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.