“bon dîner pour la 3e fois” 4 5 étoiles

418-235-4443
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : canadienne
Baie-Comeau
“bon dîner pour la 3e fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bon menu santé, assiettes soignées, prix dans les 15$ par personne environ pour luncher (breuvage et repas), endroit charmant, on peut y manger dehors, en dedans ou sur la terrasse mi couverte. Très bien situé, accès à la boutique et la crèmerie à côté. Personnel jeune. Beau décor, charmant. Vous ne devez pas être trop pressés. Il faut y aller relaxe et apprécier.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

L'Orignal, Canada
“Grosse Déception!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Il ne faut pas être pressé quand vous alllez manger à ce restaurant. Nous sommes arrivés à midi et nous sommes ressortit passé 1h30pm. Toute cette attente pour 2 petits plats très simple à faire. Une baguette avec poutine qu'y finalement a été changé pour une frite sans notre avis et des calmars frits avec salade!! Le serveur était très jovial mais il a blâmé la cuisinière pour l'attente de nos plats pas très impressionnant. En plus 3 clients qu'y sont arrivés après nous ont eu leurs assiettes bien avant nous. Tous les clients sur la terrasse extérieur trouvait le service très lent visiblement ils manquaient d'employé. Il y a même des clients qu'y sont entré à l'intérieur chercher les menus car personnes n'était passer les voir après 15 minutes d'attente sur la terrasse. Mauvaise gestion de staff désolant car il y a potentiel pour ce restaurant. La bouffe étaient quand même correct mais notre appétit s'était estomper après cette attente. Meilleur chance la prochaine fois.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Thetford Mines, Canada
“Un regal culinaire et musicale!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Après une soirée passée a manger la fameuse côte de boeuf 22 oz préparé par le chef, Jean-Sébastien Sicard, avec attention et passion, je me suis sentis repu et satisfait. La musique à été d'un grand support et d'une qualité incomparable. Et par dessus tout le service attentionné des serveurs m'as tout à fait impressionné. Merci à la fois à Mireille et Jean-Sébastien pour votre concept et votre succès!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente cuisine dans un cadre charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Carte proposant exclusivement des produits régionaux, pour lesquels nous avons été agréablement surpris. Le cadre était très agréable, nous avons même pu profiter d'un accompagnement musicale proposé deux musiciens qui apportait un charme tout particulier à cet instant culinaire. Adresse à recommander les yeux fermés.

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon restaurant avec des produits frais!!!! Le personnel est aux petits soins!!!! Agréable terrasse à faire après la croisière des baleines!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Mathilde ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Chez Mathilde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mathilde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.