“Halte romantique au coeur de Tadoussac” 4 5 étoiles

227, rue des Pionniers, Tadoussac, Québec, Canada
418-235-4443
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : Française, canadienne
“Halte romantique au coeur de Tadoussac”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous cherchions un resto par hasard dans Tadoussac, et nous sommes tombés chez Mathilde. Ambiance feutrée, jazz live, et nous avons eu la chance d'être servis par la maîtresse des lieux. La cuisine de son mari est très bonne, et même si nous avons trouvé le tout un peu cher, nous gardons un très bon souvenir de cet endroit.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Alma, Canada
“Il vous faut aller a ce resto...,”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellent restaurant, bonne ambiance. Des musiciens jouent de la contrebasse. Endroit idéal pour un souper en amoureux ou entre amis. Le risotto de homard et les cailles farcies sont excellents.
Peux très abordables aussi.

Montréal, Canada
“Tadoussac à son meilleur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes arrivés chezo Mathilde un peu par hasard et quelle surprise ce fut: accueil chaleureux, ambiance jazzée romantique, service avenant et...des mets déments, de l'entrée au dessert. Poêlée de champignons, assisette de crabe gouleyante, risotto au homard plus que parfait. Sans oublier la crème brûlée au thé chaï. Vraiment, ce fut une soirée mémorable. Et le rapport qualité-prix est plus qu'honnête. À la prochaine!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Deux montagnes
“Très décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'avais lu un article ,vantant la table de chez Mathilde.Nous y sommes allés,en pensant se régaler,et passer une belle soirée.Nous avons choisi la terrasse.Il y avait environ 60 centimètres de distance entre chaque table.Juste assez de place,pour le serveur,si on se tasse.il y a une mouche morte à ma place,mais je me dis que c'est normal,on est dehors et c'est l'été...Arrive le serveur,qui nous regarde au travers de ses cheveux,qui lui traînent dans le visage.Nous commençons par commander les entrées,supposément à partager,et attendons pour le reste,heureusement.Mon mari a été chanceux,il a choisi l'assiette de charcuteries,qui était vraiment excellente.Moi par contre j'avais pris les pétoncles des iles de la Madeleine .Nous avons attendu 45 minutes,pour recevoir nos entrées.Lorsqu'on a mis l'assiette devant moi,j'étais bouche bée.Assiette d'environ 30 centimètres,avec deux petites pétoncles ,à l'extrémité,et environ une cuillère à soupe de purée de bettrave.Si je sais calculer,l'entree qui vaut $12.00,revient environ à $6.00 la petite pétoncle.Je n'ai pas besoin de vous dire,que mon mari n'a pas goûté à mes pétoncles.Au lieu de ça,il a pris pitié de moi,et il m'a donné la moitié de des charcuteries.L'expérience culinaire s'est arrêtée là.Nous sommes répartis rapidement,finir notre repas ailleurs. Lyne L

Visité en juillet 2014
Sarreguemines, Lorraine, France
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Resto tres sympa proposant une cuisine bistrot le midi et gastronomique le soir. Les plats sont frais, variés et surtout bien cuisinés. L'accueil était très sympathique ! Rapport qualité/prix très correct.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Mathilde ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Chez Mathilde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mathilde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.