“À faire absolument à Tadoussac” 4 5 étoiles

418-235-4443
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Tadoussac
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : canadienne
“À faire absolument à Tadoussac”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Bon le cadre lui même n'a rien d'exceptionnel. Mais tout le personnel est sympa et accueillant. Nous avons très bien mangé avec en prime ce soir là deux musiciens excellents. Pas donné mais vaut le coup en particulier pour le crabe des neiges. Du coup nous sommes revenus le lendemain pour le petit déjeuner et là encore nous avons été très bien reçus et avons très bien mangé. Rien avoir avec les autres attrape touristes à Tadoussac.

Visité en août 2014

“Un resto qui se veut de standing mais avec bémols”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le cuisine est fine mais pas grand choix voire aucun pour les enfants. Les desserts sont au nombre de 3. Le service laisse à désirer, table pas dressée, couverts réclamés plusieurs fois pendant que le plat refroidissait. Au final une note assez salée. Cela dit l'accueil est bon et l'ambiance musicale agréable.

Casablanca, Maroc
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Notre souper a été superbe et l'accueil et le service chaleureux malgré l'attente parfois longue entre les plats.
Je recommande !

Plan De Cuques, France
“Bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

A Tadoussac, Mathilde vous en met plein la bouche...un petit restaurant qui ne paie pas de mine mais dans lequel le cuisto vous préparera de belles et copieuses assiettes. L'addition ne sera pas excessive.
Il y en a pour les grands et pour les petits.
À recommander ++

Bordeaux, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Excellent voir sublime restaurant.Untrès bon accueil,un service attentionné et des plats sublimes dont le crabe des neiges.Attention il faut réserver c'est toujours plein.Le service est un peu long mais on oublie très vite

Les voyageurs ayant consulté Chez Mathilde ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Chez Mathilde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mathilde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.