“Accueil chaleureux et Vue magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge La Merveilleuse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tadoussac
Auberge La Merveilleuse
113 , Coupe de L'Islet, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°2 sur 20 chambres d'hôtes à Tadoussac
“Accueil chaleureux et Vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'auberge est située directement face à la baie de Tadoussac, ce qui permet de profiter de la vue en prenant un excellent petit déjeuner préparé par Charlotte :-)
Les chambres sont agréables et les sanitaires impeccables.
En bref un lieu que nous recommandons fortement à quiconque viendrait faire un petit séjour à Tadoussac...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé un formidable séjour dans ce gîte. Alex & Charlotte vous accueillent chaleureusement.
Les chambres sont très biens, confortables et propres.
Que dire des petits déjeuners....... EXTRAORDINAIRES. Ils sont faits "maison". La vue est à couper le souffle.
Nous n'oublierons pas ces moments passés en leur compagnie !!!
Les hôtes sont aux petits soins !
Nous le recommandons vivement.
Nelly & Mickaël
Florence & Matthieu
Nicolas & Canelle

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Véritable havre de paix à Tadoussac ! Vue splendide sur la baie de Tadoussac. Excellent accueil par les propriétaires, qui vous accueilleront avec le sourire. Différentes chambres, toutes aussi jolies les unes que les autres. Petit déjeuner parfait dans salle de séjour extrêmement bien décorée et avec une belle vue. Je conseille vivement ce "couette et café" qui est dans hésitation d'un très bon rapport qualité prix. Aussi très pratique car se situe très proche des départs des kayaks pour aller découvrir les baleines.
Petit plus : wifi gratuite.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Emplacement de choix pour ce B&B... Chambres petites mais tout confort, tres propres. La salle de bain a beau être communes a toutes les chambres, elle est cependant tres propres et verifiee regulierement.
Notre couple d'hôtes est tres accueillant. Le petit dejeuner face au port est plus qu'appreciable surtout sous le soleil du matin.
On recommande vivement ce lieu pour sa proprete, sa localisation et son rapport qualite-prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

À moins que vous ne vouliez payer très cher pour dormir à Tadoussac, l'auberge la Mer Veilleuse vous offre une localisation et une vue parfaite pour les séjours de une ou deux nuits. Les chambres sont petites, munies d'un lavabo seulement mais sont tout de même confortables. La salle de bain est partagée entre les 4 chambres. Tout est très propre. Le déjeuner continental est servi dans la salle à manger qui donne vue sur la baie.

L'hotel se situe à 5 minutes à pied du Centre d'interprétation du milieu marin et des quais où partent les excursions aux baleines. Assis sur les rochers, il est possible de voir les baleines et les bélugas en début de soirée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Othis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Lorsque j'avais réservé, je m'attendais à trouver une chambre chez l'habitant. En fait cela ressemble beaucoup plus à un petit hôtel, de part l'accueil et la prestation.
Cela dit, cela reste un excellent choix pour Tadoussac : on évite ainsi les nombreux motels le long de la route bruyante.
La situation est parfaite : tous les points d'intérêt sont accessibles à pied et on bénéficie d'une très belle vue sur la baie.
La maison, traditionnelle, est joliement décorée, dans un style floral et romantique (certains diront kitsch...). Les chambres sont mignonnes et impeccables, avec une literie moelleuse (un peu trop même), un lavabo mais pas de salle de bain. Il faut la partager avec une autre chambre mais ça n'a posé aucun problème.
Le petit déjeuner est excellent et il est servi de manière très distinguée dans un salon donnant sur la baie. Très agréable.
L'accueil est cordial sans être chaleureux, nous sommes bien dans un endroit touristique. Mais je recommande, rien que pour la qualité de la prestation et l'excellent rapport qualité prix au final.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge La Merveilleuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge La Merveilleuse

Adresse : 113 , Coupe de L'Islet, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 20 chambres d'hôtes à Tadoussac
Hotel Auberge La Merveilleuse Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Merveilleuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge La Merveilleuse a été ajouté à vos Favoris