“Super escale pour voir les baleines” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge La Merveilleuse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tadoussac
Auberge La Merveilleuse
113 , Coupe de L'Islet, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°3 sur 20 chambres d'hôtes à Tadoussac
“Super escale pour voir les baleines”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Superbe situation, accueil très chaleureux de Charlotte et Alex, un vrai petit déjeuner
comme on en rêve tous les jours dans le salon avec la vue sur le Saint Laurent, les chambres
doubles très agréables, seul petit inconvénient la salle de bains partagée mais défaut bientôt
corrigé, Charlotte et Alex envisageant de faire des travaux. Je recommande très vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Limoges, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

auberge au bord de la mer. petit déj excellent, accueil chaleureux. lits confortables. nous avons pu voir des baleines passées depuis les rochers tout près de l'auberge.faites également l'observation des ours. nous avions promis un commentaire.voilà c'est fait. on aurait voulu rester plus longtemps. à bientôt. jeremy elo et laurianne

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Un emplacement magnifique, une vue superbe, des tarifs raisonnables.
Je conseil cette auberge pour les personnes qui viennent passer deux jours à Tadoussac.
Certaines personnes peuvent par contre ne pas apprécier le fait d'avoir une salle de bain partagée avec les autres chambres de l'étage. Sachez quand même que cela se fait bcp au Québec.
En ce qui me concerne, je reproche à cette auberge (comme bcp d'autre endroit), le fait d'avoir des couettes ou oreillé en plume. Je parle pour moi et pour tous les autres milliers d'athmatiques ^^

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lamerveilleuse, Owner de Auberge La Merveilleuse, a répondu à cet avis, 24 septembre 2011
Quel dommage ! Vous nous auriez prévenu, nous aurions fait le nécessaire. Nous sommes une maison d'hôte et non un hôtel, alors nous sommes toujours ( en tout cas nous l'espérons ) accessibles et disponibles pour faire tous les arrangements nécessaires à la qualité de votre séjour chez nous. Vôtre bien être nous tient à coeur, c'est dommage de ne pas nous avoir prévenu.
Sincèrement désolés,
Charlotte et Alex
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Une seule nuit car La Merveilleuse affichait complet, et un très bon moment, de l'avis des adultes comme de nos deux ados : deux chambres agréables avec une très belle vue pour l'une d'entre elles, une salle de petit déjeuner avec vue imprenable sur la baie, d'excellentes viennoiseries, des confitures maison succulentes et inventives, un piano quart de queue pour le charme, et surtout l'accueil souriant et plein d'humour de Charlotte et Alex.
Trouver un restaurant sympa et abordable ? Choisir, voire changer, le créneau pour observer au mieux les baleines en fonction de la météo et des marées ? Réserver une séance d'observation de l'ours noir ? Avec nos hôtes, rien de plus facile.
Mais, en ce qui nous concerne, l'histoire est allée plus loin : faute de place, nous avions réservé une seconde nuit à quelques kilomètres de La Merveilleuse ... sauf que nous avons eu la désagréable surprise de découvrir en arrivant sur place que les chambres venaient d'être données à d'autres voyageurs.
Tadoussac en fin de journée en plein mois de d'août, dans ces circonstances, ça peut avoir comme un goût de solitude !
Nous avons téléphoné à La Merveilleuse pour "tenter notre chance" et la réponse a été immédiate : "nous sommes complets mais venez prendre un thé à la maison, nous allons trouver une solution".
Ils l'ont dit, ils l'ont fait : un excellent thé et surtout une solution de secours un peu inattendue mais super-sympa dans une ferme
A la réflexion, l'indélicatesse de nos hôtes précédents fut un mal pour un bien ... grâce à Charlotte et Alex bien sûr.
Vous cherchez une adresse pour vous arrêter à Tadoussac ? Ne cherchez plus : vous l'avez trouvée !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Auberge très bien située. Personnel sympathique. Petit déjeuner gargantuesque et excellent avec très belle vue sur la baie. Je dis bravo.
Un petit coin repas avec une table et 3 ou 4 chaises dans la chambre dans le jardin rendrait celle ci encore plus agréable.

• Séjour du juillet 2011
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

L'emplacement est magnifique, à deux pas de la baie et du port de Tadoussac. Le confort est correct, sans plus, avec deux salles de bain partagées (une par étage), ce qui ne pose pas vraiment de soucis sinon une attente éventuelle pour la douche/les WC, et du mobilier un peu vieillot, qui s'il rappelle que la maison est ancienne, aurait tout de même mérité un petit coup de jeune. L’accueil est correct, mais là-aussi nous avons déjà connu mieux (pas de boisson offerte par exemple, ou de discussion réelle sur le coin et les choses à faire).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'auberge est située directement face à la baie de Tadoussac, ce qui permet de profiter de la vue en prenant un excellent petit déjeuner préparé par Charlotte :-)
Les chambres sont agréables et les sanitaires impeccables.
En bref un lieu que nous recommandons fortement à quiconque viendrait faire un petit séjour à Tadoussac...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Merveilleuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge La Merveilleuse

Adresse : 113 , Coupe de L'Islet, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 20 chambres d'hôtes à Tadoussac
Hotel Auberge La Merveilleuse Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Merveilleuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge La Merveilleuse a été ajouté à vos Favoris