“Auberge La Merveilleuse, Tadoussac” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge La Merveilleuse

Auberge La Merveilleuse a été ajouté à vos Favoris
Auberge La Merveilleuse
3.0 sur 5 Auberge   |   113 , Coupe de L'Islet, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Auberge La Merveilleuse, Tadoussac”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Etablissement de bonne qualité, très propre, les chambres viennent d'être rénovées avec goût. La vue sur la baie depuis la salle à manger est magnifique. Le petit déjeuner est par contre très ordinaire : oeufs, toasts, confitures ; pas de quoi être emballés. Nous nous attendions à beaucoup mieux au vu de certains commentaires précédents. L'auberge est située à 5 minutes à pied des embarcadères pour les croisières baleinières. Comme ce type d'établissement touche des commissions lors de la vente de prestations de croisières, pensez à demander un rabais sur le prix de la chambre si vous réservez chez eux ce type d'activité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

nous avons séjourné une nuit en fin de saison dans cette auberge confortable et décorée avec gout,
la literie est bonne, la propreté est bonne,
la vue est imprenable sur la baie, ce qui est appréciable.

le petit déjeuner est correcte sans être excellent, thé ou café, pain toasté, muffin, les confitures sont très bonnes, le reste est un peu ordinaire,

un seul regret, que l'auberge n'ait pas proposé un menu table d'hôte le soir, car le seul restaurant ouvert était une sorte de cafétéria - routier de très mauvaise qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable début mai à l'auberge la Merveilleuse. Celle-ci venait tout juste d'être retapée (avec beaucoup de goût) et nous étions presque les premiers à y dormir puisque la saison venait tout juste de commencer. Nous avons été chaleureusement accueillis par Charlotte et Alex qui ont tout fait pour que notre séjour soit parfait: De l'organisation de la croisière (première sortie du zodiac!) à la ballade dans la forêt du meucheur (expérience inoubliable!!). Mention toute particulière pour l'excellent petit-déjeuner servi face à la magnifique baie de Tadoussac. J'ai conservé précieusement la recette du banana bread! Nous y reviendrons sans aucun doute un jour, à la saison d'hiver, pour découvrir les joies des raquettes et de la moto-neige!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons dormis dans la chambre au dernier étage avec deux grands lits, la chambre est magnifique, la salle de bain individuelle parfaite, et la literie super. La salle du petit déjeuner est un rêve vue sur les baleines dès le petit déjeuner...... Un must. Bien placé entre l'embarcadère et le centre : Parfait!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Elle porte très bien son nom, c'est vraiment La Merveilleuse à Tadoussac, qui est un lieu magique! L'emplacement est parfait, la maison splendide, les petit-déjeuners excellents et copieux avec des mueslis, gâteaux, salades de fruits frais et confitures faits maison. Seul bémol, une double réservation qui nous a obligé à avoir une chambre différente de ce qui était prévu et un déménagement en cours de séjours. Mais le lieu reste magnifique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Superbe batisse, fraichement re-décorée avec beaucoup de gout!

Les 2 propriétaires sont très très sympathiques et il est vraiment très utile de discuter avec eux des choses à faire dans le coin!

Accès à un petit salon présentant les menus des restos du coin, des jeux et thé/tisane à disposition.

S'il fait assez chaud rien n'est plus agréable que de se poser sur la terrasse dans le rocking chair avec une vue magnifique sur la baie.

Le must étant le petit déj maison (pain perdu, oeuf à la coque, cake aux mytilles, confitures home made et j'en passe...) , face à la mer avec en prime vue sur les rorquals!

C'est MON point de chute favori!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Situé à un emplacement idéal pour quiconque veut s'imbiber de tout ce que ce charmant village a à offrir (vue, proximité des activités, etc.), nous avons savouré grandement notre séjour de trois jours à l'Auberge au début août. Nous avons apprécié le grand confort et le bon goût des chambres et de la salle de séjour, les déjeuners exquis et variés, la vue imprenable sur la baie et l'accueil chaleureux et très professionnel de Mireille, Charlotte et Alex. Nous avons également trouvé fort agréable l'accès très ouvert à la véranda (endroit de choix) et aux jardins, la présence d'un petit salon avec jeux, ainsi que la grande discrétion des hôtes. En fait, par le raffinement de l'ensemble, nous nous sentions davantage dans un hôtel-boutique. Nous y reviendrons!

Myriam et Louis

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Merveilleuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Merveilleuse

Adresse: 113 , Coupe de L'Islet, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge La Merveilleuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Merveilleuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Merveilleuse Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Merveilleuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.