“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge La Merveilleuse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tadoussac
Auberge La Merveilleuse
Auberge La Merveilleuse a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   113 , Coupe de L'Islet, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°3 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Toulon, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix. Emplacement en front de "mer" sur la promenade, avec une vue à couper le souffle pour le petit déjeuner. En manque de place ils nous ont proposé d'être surclassé lors de la réservation dans une petite maisonnette très bien à l'arrière. Seul bémol mineur, fonctionne comme un Hôtel, très bon accueil mais pas d'accueil et de chaleur comme les précédents gites que nous avions fait avant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lamerveilleuse, Owner de Auberge La Merveilleuse, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
effectivement, il est important de préciser que nous sommes bien une auberge, et fonctionnons donc plutôt comme un hôtel, que comme "chambres d'hôtes". Pour des séjours "chez l'habitant", il faut préférer les gites, comme le faisaient les anciens propriétaires de notre établissement. Notre changement de catégorie est en cours pour éviter tout malentendu.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Etablissement de bonne qualité, très propre, les chambres viennent d'être rénovées avec goût. La vue sur la baie depuis la salle à manger est magnifique. Le petit déjeuner est par contre très ordinaire : oeufs, toasts, confitures ; pas de quoi être emballés. Nous nous attendions à beaucoup mieux au vu de certains commentaires précédents. L'auberge est située à 5 minutes à pied des embarcadères pour les croisières baleinières. Comme ce type d'établissement touche des commissions lors de la vente de prestations de croisières, pensez à demander un rabais sur le prix de la chambre si vous réservez chez eux ce type d'activité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

nous avons séjourné une nuit en fin de saison dans cette auberge confortable et décorée avec gout,
la literie est bonne, la propreté est bonne,
la vue est imprenable sur la baie, ce qui est appréciable.

le petit déjeuner est correcte sans être excellent, thé ou café, pain toasté, muffin, les confitures sont très bonnes, le reste est un peu ordinaire,

un seul regret, que l'auberge n'ait pas proposé un menu table d'hôte le soir, car le seul restaurant ouvert était une sorte de cafétéria - routier de très mauvaise qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable début mai à l'auberge la Merveilleuse. Celle-ci venait tout juste d'être retapée (avec beaucoup de goût) et nous étions presque les premiers à y dormir puisque la saison venait tout juste de commencer. Nous avons été chaleureusement accueillis par Charlotte et Alex qui ont tout fait pour que notre séjour soit parfait: De l'organisation de la croisière (première sortie du zodiac!) à la ballade dans la forêt du meucheur (expérience inoubliable!!). Mention toute particulière pour l'excellent petit-déjeuner servi face à la magnifique baie de Tadoussac. J'ai conservé précieusement la recette du banana bread! Nous y reviendrons sans aucun doute un jour, à la saison d'hiver, pour découvrir les joies des raquettes et de la moto-neige!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons dormis dans la chambre au dernier étage avec deux grands lits, la chambre est magnifique, la salle de bain individuelle parfaite, et la literie super. La salle du petit déjeuner est un rêve vue sur les baleines dès le petit déjeuner...... Un must. Bien placé entre l'embarcadère et le centre : Parfait!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Elle porte très bien son nom, c'est vraiment La Merveilleuse à Tadoussac, qui est un lieu magique! L'emplacement est parfait, la maison splendide, les petit-déjeuners excellents et copieux avec des mueslis, gâteaux, salades de fruits frais et confitures faits maison. Seul bémol, une double réservation qui nous a obligé à avoir une chambre différente de ce qui était prévu et un déménagement en cours de séjours. Mais le lieu reste magnifique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Superbe batisse, fraichement re-décorée avec beaucoup de gout!

Les 2 propriétaires sont très très sympathiques et il est vraiment très utile de discuter avec eux des choses à faire dans le coin!

Accès à un petit salon présentant les menus des restos du coin, des jeux et thé/tisane à disposition.

S'il fait assez chaud rien n'est plus agréable que de se poser sur la terrasse dans le rocking chair avec une vue magnifique sur la baie.

Le must étant le petit déj maison (pain perdu, oeuf à la coque, cake aux mytilles, confitures home made et j'en passe...) , face à la mer avec en prime vue sur les rorquals!

C'est MON point de chute favori!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Merveilleuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge La Merveilleuse

Adresse : 113 , Coupe de L'Islet, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge La Merveilleuse 3*
Hotel Auberge La Merveilleuse Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Merveilleuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.