“Elle porte bien son nom!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge La Merveilleuse

Auberge La Merveilleuse a été ajouté à vos Favoris
Auberge La Merveilleuse
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   113 , Coupe de L'Islet, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°3 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Oberhausbergen, Alsace, France
“Elle porte bien son nom!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Cadre magnifique face au St Laurent. Auberge très agréable et calme.
Très bons petits déjeuners.
Accueil agréable.
Adresse à retenir pour un prochain voyage.
Activité primordiale : aller voir les baleines, bélougas, etc

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

très belle auberge, située face au Saint-Laurent, un petit coin de paradis, où nous espérons pouvoir retourner un jour .... Accueil chaleureux, belle déco où règne apaisement et bien-être !!! un seul regret, ne pas être rester plus longtemps !!! merci à la merveilleuse !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Offenheim, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

très bien situé (vu sur "mer", même si l'océan est à 1000km!), Auberge et propriétaires charmants, chambres magnifiques, petits déjeûners différents et excellents pour nos deux matins passés là-bas.
Arrangement avec les excursions en mer (souvenir également inoubliable... baleine à bosse, petits rorquals, bélougas...).

Bref, une auberge très accueillante dans un village très attachant

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons été enchantées pour l'accueil chaleureux, la propreté des lieux, la vue magnifique sur le fleuve St Laurent ainsi que par la qualité de la décoration. A peine arrivées, on se sent "chez soi". Le concept "hôtel-maison" nous a séduites. Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire. Un plus : l'hôtel propose de fournir des billets pour une croisières aux baleines, nous sommes passées par leur intermédiaire, c'est confortable et nous n'avons pas été déçues. Adresse à recommander vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

L'auberge est vraiment jolie. L'accueil d'Alex et Charlotte a été très chaleureux. Le petit déjeuner était exquis avec des toasts, un yogourt fait maison, des oeufs et bacons maison bref délicieux ! De plus une vue imprenable sur le St-Laurent lors du petit déjeuner ! Nous avons reçu de bons conseils pour les balades et les différents coins à visiter et nous en étions ravis.

Merci encore à vous 2 !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix. Emplacement en front de "mer" sur la promenade, avec une vue à couper le souffle pour le petit déjeuner. En manque de place ils nous ont proposé d'être surclassé lors de la réservation dans une petite maisonnette très bien à l'arrière. Seul bémol mineur, fonctionne comme un Hôtel, très bon accueil mais pas d'accueil et de chaleur comme les précédents gites que nous avions fait avant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lamerveilleuse, Owner de Auberge La Merveilleuse, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
effectivement, il est important de préciser que nous sommes bien une auberge, et fonctionnons donc plutôt comme un hôtel, que comme "chambres d'hôtes". Pour des séjours "chez l'habitant", il faut préférer les gites, comme le faisaient les anciens propriétaires de notre établissement. Notre changement de catégorie est en cours pour éviter tout malentendu.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Etablissement de bonne qualité, très propre, les chambres viennent d'être rénovées avec goût. La vue sur la baie depuis la salle à manger est magnifique. Le petit déjeuner est par contre très ordinaire : oeufs, toasts, confitures ; pas de quoi être emballés. Nous nous attendions à beaucoup mieux au vu de certains commentaires précédents. L'auberge est située à 5 minutes à pied des embarcadères pour les croisières baleinières. Comme ce type d'établissement touche des commissions lors de la vente de prestations de croisières, pensez à demander un rabais sur le prix de la chambre si vous réservez chez eux ce type d'activité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge La Merveilleuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge La Merveilleuse

Adresse : 113 , Coupe de L'Islet, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge La Merveilleuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Merveilleuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Merveilleuse Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Merveilleuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.