“Agréable surprise!” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Tadoussac
Termignon
“Agréable surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourner une nuit à Tadoussac pour une question de budget nous avons choisi ce motel, cela a été une très bonne surprise nous avons trouvé une chambre spacieuse et très propre. La literie est de bonne qualité.
Au bord de la route il est très facile à trouver sur la rue principale.
Rien à dire si ce n'est l'incivilité des personnes qui continuent à fumer dans les chambres!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Une nuit passée dans ce petit village tout mignon: un des coup de coeur de notre voyage. Dix minutes de traversier à partir de Sainte-Catherine pour y arriver. Motel confortable, chambre spacieuse (avec kitchenette..à voir si toutes en ont une?), épicerie et info pour les croisières aux baleines à proximité. Seul bémol le petit déjeuner non inclus et un peu maigre pour 4$. Cependant accueil agréable. idéal pour une nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avions conscience, en réservant cet hôtel, que c'était un endroit plutôt modeste, mais fort sympathique. Ce n'est pas le grand luxe, mais j'y retournerais avec plaisir ! Par contre, si vous recherchez le confort et le service des hôtels 4* - 5*, je ne vous recommande pas cet endroit.......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

De passage pour une nuit sur Tadoussac hors saison, pas forcément beaucoup de choix d'hébergement à prix abordables. L’hôtel est bien situé, on peut aller dans la ville à pied. Les chambres donnant sur la grande route sont forcément un peu plus bruyantes. La notre était claire et propre. L'accueil est sympathique et souriant. Idéal pour une ou deux nuits.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous sommes arrivés à la dernière minute donc il n'y avait plus de place ailleurs .
Chambres un peu vieillottes , emplacement mal situé car à côté de la route 138 ce qui donne beaucoup de bruit et pas d'air climatisé !
Accueil plaisant et avec beaucoup de naturel.
Prix raisonnable pour une seule nuit.
Bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Les baleines à bosse ont vraiment bon dos pour justifier les rntrs de situation de ce gnde d'établissement. Pour 123 dollars Cad, vous avez une chambre spartiato-douteuse, le frein moteur des camions toute la nuit,et il faut en plus payer un petit dej dans une salle lugubre pour la somme certes modique de 2,99 Cad dollars. A fuir ... Mais il faut dire que ce n'est pas facile de trouver beaucoup mieux à Tadoussac, hormis le ruineux Hôtel Tadoussac. Dommage car cette bourgade baleinière est très jolie.

Astuce pour la chambre : Un système de fermeture de la porte de la chambre plutôt fantaisiste.... Ne pas y laisser de valeurs...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Avec notre petite famille nous avons passe une nuit dans cette établissement. La chambre était propre et simplement décorée. Bonne grandeur de balcon au 2e. Ne faut pas avoir trop d' attentes cependant ça reste un motel. L'emplacement est situé près des bons petits restos et la marina. Pratique avec une poussette... Bref beau, bon, pas trop cher pour l'emplacement. Ah oui, la télé dans notre chambre ne fonctionne que si la lumière est allumée.... Pas trop pratique quand les enfants doivent dormir!!! Mais bon, on s'est trouve d'autres passe temps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Motel de L'Anse a L'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel de L'Anse a L'Eau

Adresse: 173 rue des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T-2A0 , Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Parking gratuit Kitchenette
Classé n°3 sur 8 hôtels à Tadoussac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel de L'Anse a L'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel de L'Anse a L'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.