“Homard ? Quel homard ?” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Homard ? Quel homard ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous voulions déguster un homard pour le déjeuner, et nous sommes allés à la Galouine. Catastrophe. Le homard devait avoir 100 ans, caoutchouteux au possible, sans le moindre goût. Avons voulu nous offrir un petit dessert pour compenser : bien industriel et à peine mangeable. Passez donc votre chemin

Visité en septembre 2013

Shefford, Canada
“Trop Cher pour la qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Filet mignon et demie queue de homard le homard n'etait pas cuit correctement et le filet mignon pas de gout (assiette a $15.00 dans une brasserie mais payé $100.00 de plus pour 2)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Roche-sur-Yon, France
“MINABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Quelle déception ! Il y avait beaucoup de monde en terrasse et à attendre, ce qui laissait penser que c'était "the place to be". Résultat : un menu très cher et des plats dignes d'une cantine de première génération. Plus de 80 € pour 2 avec :
- en entrée : une toute petite cassolette (diamètre 10 cm) de crevettes surgelées recouvertes de beurre fondu et de fromage fondu...
- en plat : un poisson insipide accompagné de légumes crus (ou alors une cuisson à l'anglaise ratée)
- en dessert : une coupe de gélatine à la fraise (et non l'inverse...)
Je déconseille évidemment !

Visité en juillet 2013
Rueil-Malmaison, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes allés dîner en suivant les recommandations de notre guide touristique. Le service est moyen, serveuse plus ou moins agréables. Les plats que nous avons pris étaient bons, sans plus. Globalement, nous sommes ressortis "sur notre faim"...

Visité en juillet 2013
Sanary-sur-mer, France
“Super cher pour ce que c'est !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je vous laisse juger : 4 sodas au verre + 4 sandwichs avec pain de mie + chips et de la salade = 92 CAD !! Le pain de mie et les chips semblent très chers dans cette partie du monde !
Si j'avais su, je serai allé à la superette à côté et pour la même chose, j'en aurai eu pour moins de 20 CAD !
Bref, super déçue (surtout après les nombreux commentaires élogieux sur Tripadvisor, surement pas faits par des épicuriens!)

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Galouine ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez La Galouine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Galouine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.