“Les prix ne riment pas avec service!!!!” 3 5 étoiles

251 rue des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T2A0, Canada
418-235-4380
Classé n° 16 sur 22 Restaurants à Tadoussac
Catégorie de prix : USD 18 - USD 46
Cuisines : fruits de mer, canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Les prix ne riment pas avec service!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes allés manger à ce restaurant (9 personnes) et franchement quelle déception pour le prix...le service n'était pas à la hauteur de ce dernier ...certains ont été oubliés, le service des plats non synchronisé, le vin mis sur la table sans le faire goûter et j'en passe. Pour des plats dont les prix variaient entre 52.$ et 68.$ on pouvait s'attendre à beaucoup mieux.
Par contre, la nourriture était excellente, les fruits de mer frais et cuits à point.
Quand au petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, ils sont corrects mais encore là le service laisse plus qu'à désirer. Un conseil ne vous gênez pas pour demander ce qui est inclus dans le menu, tel que le jus, le beurre ou les confitures et un réchaud de café sinon on ne vous les servira pas et encore pire on ne vous les offrira pas....

Toulouse, France
“Cuisine locale mais pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

On nous avez conseillé ce resto de cuisine traditionnelle, mais même si l'accueil et le service était très bien, la qualité des assiettes n'y était pas. Peut être n'avons nous pas aimé la cuisine traditionnelle à Tadoussac. Nous avions prit une assiette conviviale, et un demi homard du chef. Trop de garniture pour le premier, et trop de produits cuits sur mon homard, je n'ai rien senti de ce crustacé du cru! Du coup nous n'avons pas prit de dessert, rien ne nous donner envie. Total pour 2 personnes avec un plat chacun et une boisson total 65,54$TTC hors pourboire soit 45,02€TTC, un peu chère pour ce que c'est. La vue n'est pas terrible non plus.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Surcôté...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avions lu dans le guide du routard que c'était un bon resto et nous avons été plutôt déçus. D'abord, à l'entrée sur la carte, ils ne précisent pas que certains plats ne sont pas servis le soir. La note change très vite. L'assiette de découverte est ridicule. On dirait des portions pour bébé. La cocotte à 30§ HT est plutôt bonne mais bien trop chère que pour ce que c'est. Les pâtes au homard également. Nous avons eu l'impression que ce restaurant été surcôté. Il joue sur les produits "maisons" pour justifier ses prix. C'est dommage ! Bien mais sans plus !

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Liege
“Homard à gogo...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bien souvent, en Europe, même si on en est grand amateur, on n'ose même pas regarder le prix du homard sur la carte...Nous y voilà donc devant ce fameux homard canadien...Magnifiquement présenté et excellent...et un prix à faire rêver (j' ai dit rêver, pas donner des cauchemars !!!)Nous avions commencé par un apéritif un peu insolite en cet endroit du monde: une sangria aux bleuets que nous avons appréciée. Et malgré la foule de la fin de semaine, un service très professionnel...Qui bizarrement sera moins attentif le jour suivant alors qu'il y avait moins de monde. Nous avons préféré l'intérieur du restaurant , plus confortable que la terrasse en cette journée caniculaire.

Pamiers, France
“Restaurant charmant dans un village enchanteur!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L accueil est agréable le restaurant charmant bien situé dans ce beau village de Tadoussac!
le poisson est bon mais il est vrai qu en groupe le service est vraiment trop rapide!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Galouine ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez La Galouine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Galouine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.