“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur La Magie des Baleines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tadoussac
La Magie des Baleines
La Magie des Baleines a été ajouté à vos Favoris
21 rue des Erables | G0T 2A0, Tadoussac, Québec, Canada   |
Classé n°6 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Montpellier, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Jocelyne nous a très bien accueilli dans sa maison très agréable avec une vue splendide. Le lendemain, elle nous a offert un excellent petit dej. Une très bonne adresse pour séjourner a tadoussac. Elle connaît très bien le lieu et saura vous conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vevey, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Maison agréable, beau point de vue. Mais c'est tout.
Nous n'avons pas reçu l'accueil attendu et pas de petit déjeuner.
Les excurtions aux baleines débutent à 08h00, mais le petit déjeuner est servi au gîte entre 08h00 et 09h00. Résultat pas de petit déjeuner pour nous.
Pas de proposition d'arrangement de la part de la propriétaire, dommage...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Je sais qu'il y a toujours des mécontents et aujourd'hui je fais partie de ceux-ci!
j'espère que Jocelyne en prendra note et que cela lui servira à améliorer ce point qui pour nous a été très négatif!
Nous avons choisi cet endroit car les avis étaient plus que bons...En arrivant sur les lieux nous avons beaucoup aimé la vue et le calme. Jocelyne, nous a reçu dans un état je vais dire un peu négligé et elle n'a pas été pour nous des plus avenante mais nous avons pensé qu'elle était peut etre timide...la chambre et la salle de bains, elles, étaient simples mais très propres et nous avons adoré l'ambiance "bois" partout.
Mais là où le bas blesse beaucoup c'est que nous devions partir à 7H45 le matin car nous avions l'excursion des baleines et là nous avons eu droit à : "vous avez une boulangerie dans le village, car surtout ne partez pas le ventre vide à l'excursion!"
Nous comprenons bien que les personnes qui nous accueillent ne peuvent pas faire plusieurs déjeuner à tout heure mais franchement elle ne nous a même pas proposé un café et un croissant....et pour le prix que nous avons payé, je pense quand même que c'était la moindre des choses.
Nous avons fait d'autres "gites" au Québec et nous n'avons jamais eu ce problème...les personnes comprennent bien que parfois il y a des impératifs de rando ou d'excursion ou de départ qui fait que nous devons partir tôt et ces personnes serviables et aimant leur invités font l'effort de leur concocter un petit déjeuner aussi simple soit-il, c'est toujours très appréciable!!!!

Nous ne sommes pas restés assez longtemps pour apprécier vraiment l'endroit et son Hôte mais nous n'avons pas du tout apprécier cette attitude et ce manquement...
J'espère que Jocelyne lira ce message et qu'il lui servira un tant soit peu

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ecublens
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous cherchions un endroit tranquille et un peu à l'écart des sentiers battus pour notre séjour à Tadoussac. Et bien nous n'avons pas été déçus. Situé sur les hauts de la ville, à flanc de montagne et entouré d'arbres, le gîte offre une vue dominante sur la baie.

L'endroit est accueillant, bien entretenu et l'on s'y sent rapidement à l'aise. Les chambres sont agréables et fonctionnelles, le salon / salle à manger est spacieux offrant une magnifique baie vitrée orientée vers le fleuve.

Notre hôte, Jocelyne est une personne gentille, calme et discrète. Prenez le temps de discuter avec elle et vous découvrirez une femme d'une sensibilité extraordinaire qui partagera peut-être avec vous quelques-unes de ses surprenantes connaissances. Les petit-déjeuners sont très bon et un effort particulier a été fait pour accommoder l'allergie alimentaire de ma compagne et de ma fille.

Prévoyez trois bonnes journées au moins pour profiter de ce que Tadoussac et les environs ont à vous offrir. Cela vous laissera également le temps de profiter du calme et de la sérénité des lieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Quelle endroit magnifique, la maison est situé sur les hauts de Tadoussac, au milieu des arbres. Calme, avec une vue superbe sur la baie, et que dire de la vue depuis la terrasse... A tomber. Notre hôte à été une personne adorable, de bon conseils, et à l'écoute. Il y a des rencontre qui marquent une vie, et les discutions prés du feu avec Jocelyne en était une.
1000 MERCIS... Laetitia et Didier de Suisse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Magie des Baleines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Magie des Baleines

Adresse: 21 rue des Erables | G0T 2A0, Tadoussac, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Classé n°6 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Hotel La Magie Des Baleines Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Magie des Baleines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.