“Environnement superbe mais un peu vieillissant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tadoussac

Hotel Tadoussac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tadoussac
3.0 sur 5 Hôtel   |   165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
N° 1 sur 8 hôtels à Tadoussac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Biarritz, France
“Environnement superbe mais un peu vieillissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel superbe de l extérieur dans un très bel environnement. Chambre un peu moyenne avecY une plomberie d un autre siècle. Personnel gentil. Wifi gratuit. Petit déjeuner: point faible. Très mauvais pour un hôtel de cette classe. A recommander pour la vue et le site. Bons restaurants a proximité dans le centre du village.

• Séjour du septembre 2011
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011

L'équipe de l'Hôtel Tadoussac vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes toujours en amélioration et recevoir les commentaires de nos clients est important pour nous. Le suivi sera fait auprès des départements concernés. Merci d'avoir séjourné parmi nous pour vos vacances 2011.

SIncèrement,

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Exterieurement l hotel Tadoussac a beaucoup de cachet
A notre arrivée vers 15h00 la reception était completement débordée et après 20 mns d attente on nous a averti que notre chambre n etait pas encore prete et qu elle serait uniquement disponible après 16h.
Les chambres avec vue fleuve ont une vue agreable, elles sont assez confortables mais la décoration est vieillisante, il n y a pas de climatisation ,les salles de bains sont très petites pour un hotel de cette categorie et l insonorisation des chambres n est pas très bonne.
Le diner proposé est copieux et de très bonne facture, il en va de meme pour le petit dejeuner.
Par contre la salle de restauration est un peu bruyante et pas très moderne.
En conclusion un hotel agréable bien qu un peu viellissant, compte tenu des tarifs j espérai mieux !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

L'équipe de l'Hôtel Tadoussac est heureuse de vous avoir accueilli lors de votre séjour en 2011. Nous sommes désolés que notre décoration antique n'est pas su vous satisfaire, mais soyez assuré que l'entreprise se donne le devoir chaque année d'améliorer son environnement physique. Merci pour vos commentaires.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Pour un séjour au Canada avec le désir d'observer les baleines. Tadoussac reste l'incontournable. Tadoussac : petit village marin très agréable. Hotel Tadoussac est un hotel ou il y fait bon séjourner. Le personnel est agréable. La proximité des restaurants, des bateaux, des magasins sont appréciables. Bonne connection W-Fi. Tennis,Piscine...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

L'Hôtel Tadoussac tient à vous remercier de vos bons commentaires. Il est toujours intéressant de connaître l'opinion de nos clients, et surtour pour s'assurer d'un excellent service à la clientèle.

Au plaisir de vous accueillir dans le futur.

Marie-Pierre Bergeorn
Directrice à la Réception
Richmond, QC, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Ma conjointe, ma fille et moi avons séjourné 2 nuits à l'hotel dans le cadre d'une activité familiale (mariage d'un cousin). Nous avons aimé les chambres nouvellement décoré au 1er étage, petites mais correctes. Pour le reste, et bien ça laisse à désirer!! La déco et le mobilier dans le lobby et les salons sont usés, je comprends que l'on veuille garder un style un peu d'époque, mais un rajeunissement serait apprécié. De même, la salle de jeu au sous-sol mérite une nouvelle décoration et de nouveau mobilier (franchement défraichi), et un meilleur aménagement. On s'entend aussi à ce que le service soit impéccable, ce qui n'est manifestement pas le cas. Pour avoir séjourné dans plusieurs 4 étoiles, le personnel est ici très peu avenant (sauf à la réception) et peu souriant. Ailleurs, on fait tout pour vous satisfaire, ce n'est pas le cas ici malheureusement! Tout au long des 3 jours à l'hotel, nous avons eu toutes les difficultés du monde à obtenir des bouteilles d'eau (que l'on a dû payer), lesquelles sont toujours disponibles gratuitement dans d'autres hotels. Le petit déjeuner offert en buffet manque franchement d'inspiration! Finalement, il faut une amélioration du service de manière importante pour vraiment classer cet hotel un 4 étoiles. On a beau avoir un belle vue sur la baie, cela ne suffit pas! Heureusement que nous n'avons pas payé trop cher la chambre, ça mets un peu de beaume...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011

L'équipe de l'Hôtel Tadoussac est heureuse de vous avoir accueilli lors de votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que le concept antique de l'Hôtel n'a su vous plaire. Soyez assuré que vos commentaires sont distribués dans le département concerné. Notre établissement prend à coeur l'opinion de nos clients. Nous vous remercions de votre temps.

Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel est placé face à la baie sans vis à vis est très beau de l'extérieur. Un parc en gazon impeccable avec de nombreuse chaises, tables et parasols permettent d'admirer la vue et la piscine chauffée permet de récupérer après une journée de ballade. La chambre est assez classique et belle mais si elle fait un peu ancienne, cela donne un peu de cachet. Le service est celui d'un hôtel avec beaucoup de passage, impersonnel mais très correct. Le petit déjeuner est un buffet très copieux et très bon. Impression globale très bonne même si ce reste un peu cher au moins pas de mauvaises surprises.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 24 août 2011

L'équipe de l'hôtel Tadoussac tient à vous remercier pour vos commentaires. Ceux-ci sont très importants pour nous car ils nous permettent de prendre action lorsqu'il y a lieu. C'est toujours un plaisir de constater que notre clientèle est satisfaite.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Deux façons de se rendre à Tadoussac: en empruntant le parc du Saguenay ou par la région de Charlevoix. J'ai fait les deux, soit l'aller par le Saguenay et le retour par Charlevoix jusqu'à Québec. Beau périple: arrêt dans les villages le long du fjord du Saguenay (Ste-Rose du Nord, St-Fulgence) et les villages de Charlevoix (La Malbaie, St-Iréné, Baie St -Paul) , de superbes villages et des centres d'interprétation variés. On doit réserver à l'avance pour l'Hôtel Tadoussac...renommé pour sa bonne table.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

L'équipe de l'Hôtel Tadoussac tient à vous remercier de vos commentaires, et sachez que pour nous c'est une forme de reconnaissance pour notre travail.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Bonjour à tous,
Encore une autre fois que j`ai la chance de retourné à l`Hôtel Tadoussac, mais cette fois -ci en famille.
L`Hôtel Tadoussac est situé sur un magnifique emplacement, sur la baie et une vue imprenable sur le Fjord, Vous pouvez relaxer tout en regardant les bateaux partir pour des excursions aux baleines, de prendre un bon livre, de vous détendre dans les jardins de l`hôtel.ou tout simplement prendre une belle marche le long du Fjord.
Les chambres sont très bien, très fonctionnelles, propres et confortables.
Le service est excellent .même avec beaucoup de visiteurs venant d`outre mer. service efficace .
La Table d`Hôte vous propose des plats du terroir et le menu est assez diversifié .
Les desserts sont tout à fait succulents. Les déjeuners sont copieux, beaucoup de choix au buffet et c`est délicieux Les confitures de bleuets,de groseilles fait maison ,un pur délice !!!!
Le Grand restaurant William est ouvert le soir seulement pour le souper,c`est un peu cher, mais vous avez une vue magnifique sur le Fjord et le repas est savoureux. Pour ce qui est de la carte des vins,vous en avez pour tous les budgets
Le lobby de l`hôtel est très apprécié des vacanciers. C`est l`endroit où tout le monde se rencontre, se raconte, prend un verre, et engendre une conversation avec des gens venant d`Europe, d`Asie et encore ..
Nous avions réservé pour la croisière aux baleines.( forfaits ) Heureusement il faisait beau, mais froid au grand large, nous le savions et nous avions prévu d`apporter tout ce dont il fallait pour être au chaud durant la croisière .
Navette de l`hôtel pour nous amener au port, Nous avons vu des baleines bleues,(2) des baleines à bosse et des rorquals Quel émerveillement un spectacle qui est unique que les petits et grands ont adoré, On a même vu des phoques et des bélugas.
Il est arrivé en se promenant le long du sentier de la plage et de l`hôtel d`apercevoir quelques rorquals.
Bref , pour terminer , je vous dirais que l`Hôtel Tadoussac est l`emplacement idéal pour la famille et je vous le recommande si ce n`est que de passer une seul nuit en prévision de l`excursion aux baleines. ou tout simplement en amoureux !
KIKI

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 13 août 2011

L'Hôtel Tadoussac tient à vous remercier de vos excellents commentaires sur nous ainsi que sur la région de Tadoussac. Notre équipe ainsi que les commerçants de la région travail très fort dans l'objectif de faire vivre une expérience hors pair aux clients, et nous sommes heureux d'avoir pu atteindre cet objectif avec votre famille.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Directrice à la réception
Voir également ces hébergements à Tadoussac ou ses environs
Hotel-Motel Le Beluga
N° 3 sur 8 à Tadoussac
Auberge Maison Gagné
Auberge Maison Gagné
N° 2 sur 20 à Tadoussac

Vous connaissez Hotel Tadoussac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tadoussac

Adresse: 165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tadoussac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tadoussac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tadoussac Tadoussac
Tadoussac Hotel Tadoussac
Otis Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tadoussac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.