“vieil hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Tadoussac

Hotel Tadoussac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tadoussac
3.0 sur 5 Hôtel   |   165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Tadoussac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“vieil hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

L'endroit est magnifique face à la baie de Tadoussac. C'est ce qui lui donne sa valeur. les chambres sont plus qu'ordinaires, il n'y a pas d'air climatisé et la fenêtre est toute petite même face à la mer et vous payez le gros prix.. Cet hôtel est dû pour être rénové, je donnerais 2 étoiles pour les chambres. La cuisine est excellente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tadoussac, General Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Nous avons pris bonnes notes de vos commentaires.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci constant d'amélioration de la satisfaction de notre clientèle.

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

2 nuits
Belle expérience - d'abord il y a la situation de l'hôtel avec une vue magnifique sur la baie.
Endroit calme. Grand parking sur place.
Chambres spacieuses (bémol : supplément pour le frigo).
Repas du soir : deux possibilités : Restaurant ordinaire et restaurant gastronomique. Les deux sont bons mais le gastronomique est VRAIMENT gastronomique.
Petit-déjeuner 'buffet' très varié.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tadoussac, General Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013

Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Tadoussac et d'avoir partagé vos commentaires.
Ceux-ci sont importants, et ce, dans un souci constant d'amélioration de la satisfaction de notre clientèle.

En espérant voir un jour le privilège de vous recevoir à nouveau, recevez nos sincères salutations!

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Impossible de passer à Tadoussac sans remarquer cet imposant hôtel au toit rouge. La vue y est magnifique. Le site extérieur invite à la détente. Les chambres sont confortables et propres, mais vous risquez d'être déçu si vous vous attendez à quelque chose de moderne: le décor date un peu, il n'y a pas l'air climatisé et pas de ventilateur dans la salle de bain. Ça demeure un bel endroit où séjourner pour les vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Tout est dit dans le titre (joli bâtiment extérieurement et chambre petite d'un autre âge).
La salle de dîner/petit déjeuner est un grand hall qui coupe l'appétit.
Service dilettante en salle.
Vue pittoresque sur le Saint-Laurent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nous avons été fort désappointés d’apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Vos remarques relèvent de la plus haute importance et nous permettent d’améliorer nos services et de corriger toute situation irrégulière. Nous en avons pris bonnes notes.

Nos sincères salutations!

Bas St-Laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel le 24 juin dernier. Lors de notre réservation, ils ont été gentils et attentifs à nos demandes. L'endroit est paradisiaque et de toute beauté. Un grand salon à l'arrivée qui est surplombé par la vue sur le fleuve et les bateaux. Nous avions une belle grande chambre, très propre, une salle de bains de bonne dimension. Nous avons été très bien dirigés pour la réservation de notre croisière sur le Fjord. Tout le personnel est vraiment gentil, courtois et dévoué.

Nous reviendrons en septembre!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Tadoussac et d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires.
Ceux-ci sont importants pour nous et ce, dans un souci constant d'amélioration de notre service à la clientèle.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir un jour à nouveau, nos sincères salutations!!
Québecois
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Le village de Tadoussac est joli avec sa baie, sa plage, son petit port, sa petite église historique. L'hôtel occupe une place de choix dominant la colline devant la plage avec sa terrasse en cascade, son tennis, ses tables avec parasols. L'accueil est gentil. La chambre petite mais face au fleuve avec une belle vue. La chambre contient l'essentiel. Le lit confortable. La literie adéquate. Le petit déjeuner est un buffet avec du choix. La nourriture est parfois tiède.
Agréable.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Wow!!!! Tout un hôtel et tout un service! Les employés étaient extraordinaires avec ma petite famille et prêts à nous accomonder. La nourriture très bonne, mon canard pour le souper était exquis, un choix varié pour le déjeuner.

• Séjour du juin 2013

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel Tadoussac.
Vos commentaires sont très appréciés.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci constant du service à la clientèle.

En espérant vous recevoir un jour à nouveau, recevez nos sincères salutations!

Désolé pour le délai de réponse.

Vous connaissez Hotel Tadoussac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tadoussac

Adresse : 165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tadoussac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tadoussac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Otis Tadoussac
Tadoussac Hotel Tadoussac
Hotel Tadoussac Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tadoussac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.