“Lieu magique, situation excellente, bel extérieur, mais pas un 4* sauf prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Tadoussac

Hotel Tadoussac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tadoussac
3.0 sur 5 Hôtel   |   165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Tadoussac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris, Ile-de-France, France
“Lieu magique, situation excellente, bel extérieur, mais pas un 4* sauf prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le lieu est magique, la vue de l'hôtel sur la baie est fantastique (pour les lève-tôt ne pas hésiter à y aller très tôt au lever du soleil). L'hôtel est beau de l'extérieur, mais le confort des chambres est moyen (salle de bains, produits de bains, pas de coffre,...) et le prix est quand même élevé par rapport au service. Le petit déjeuner est très bien, le restaurant est correct mais fait un peu cantine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

bernay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

quel bel hôtel dans cette petite ville de Tadoussac ou les gens sont super sympa .
le calme la beauté du paysage
cet HÔTEL ou nous avons été accueilli superbement
notre chambre? exceptionnelle!!
du personnel dévoué. car nous n'avions pas réservé notre passage à baie comeau!
l’hôtesse d’accueil, nous a trouver la solution en quelques minutes!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tadoussac, General Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013

Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Tadoussac et d'avoir partagé vos commentaires.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci constant d'amélioration de la satisfaction de notre clientèle.

Espérant avoir le privilège de vous recevoir un jour à nouveau, recevez, nos sincères salutations.

Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

La situation géographique de l'hôtel est parfait. Cependant, gros bémol: les chambres sont TRES ordinaires pour le prix. La salle de bain aurait besoin d'un rafraichissement au goût du jour pour prétendre aux 4 étoiles annoncées (pour les gestionnaires allez donc visiter La Ferme ou le ALT à Québec...).
Mais le pire est le déjeuner-buffet. Quelle farce. Œufs brouillés trop cuits, 3 morceaux de jambon en croix, pain Weston à cuire et aucun fromage digne de ce nom (ne sommes-nous pas aux portes de Charlevoix????) C'est indigne du prix demandé. Pauvres touristes étrangers, ne vous fiez pas à ce repas pour évaluer la gastronomie québécoise.... (Encore là je suggère aux gestionnaires d'aller prendre un déjeuner -le régulier, sur semaine- au LOEWS à Québec, vous verrez ce qu'est un buffet-déjeuner...) Très déçue.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes.
Nous avons pris bonnes notes de tous vos commentaires.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci constant d'améliorations de la satsifaction de notre clientèle.

Désolé pour le délai de réponse
Jura
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien situé puisque à Tadoussac même. Cependant très impersonnel au vu de la taille. Le rapport qualité-prix est décevant... Prix d'un 4 étoiles pour un service majoritairement au niveau d'un 3 étoiles. Petit déjeuner très correct, du pain frais aurait été apprécié.
Réceptionnistes parfois doucement moqueuses...

• Séjour du juillet 2013
Rockland, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Super belle vue au bord de l'eau, le climat est excellent , je vais 1 fois par annee depuis 7 ans et j'ai toujours ete merveiller avec le tout ,les gens tres acceuillant et meme tres propres les belles photos de souvenir une place pour la famille et meme en amoureux un sejour inoubliable et le tour voir les baleines Zodiac a tout les fois une vue differente a ne pas oublier et les personnes capitaine et la sa complice qui connait le nom de les baleines et tout . Le restorant wow de la bonne nourriture est excellente . L'histoire du passe la petite chapelle toute est a decouvrir merci pour le bon service.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Tadoussac et d'être fidèle à notre établissement.
Vos commentaires sont très appréciés.

Nous espérons vous revoir en 2014.

Nos sincères salutations!

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Il s'agit d'un hôtel de villégiature d'une autre époque, on est loin du confort moderne mais cela à son charme. Le principal problème sont les chambres et surtout les chambres de bain qui sont du niveau d'un 2 étoiles. Mais le site est magnifique et l'ambiance agréable lorsque le temps vous permet de profiter des installations extérieures. Notes : hôtel sans climatisation et sans salle d'entraînement. Joli tennis extérieur.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci d'amélioration de la satisfaction de notre clientèle.

Espérant vous recevoir un jour à nouveau à l'Hôtel Tadoussac, recevez, nos sincères salutations!

Granby, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Un bel hôtel propre, accueillant et tout près des croisières aux baleines. La vue y est magnifique! Si vous prenez le forfait baleines en folie vous avez la nuit, le déjeuner, (buffet) qui est excellent et la croisière pour 155$ par personne environ et ça vaut la peine! Oui, c'est vrai, il n'y a pas d'air climatisé et les chambres sont d'une grandeur moyenne mais ça vaut le déplacement. Bon séjour! :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Tadoussac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tadoussac

Adresse: 165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tadoussac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tadoussac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tadoussac Hotel Tadoussac
Hotel Tadoussac Tadoussac
Otis Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tadoussac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.