“Bien mais cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tadoussac

Hotel Tadoussac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tadoussac
3.0 sur 5 Hôtel   |   165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
N° 1 sur 8 hôtels à Tadoussac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons pris une nuitée dans cet hôtel.
Très bel établissement avec jardins entrenus et jolie vue sur la baie. La déco et quelque peu viellote mais nous fermons les yeux la-dessus. J'ai lu que les moquettes étaient elle aussi vieillissantes. Avec autant de chambres et de visiteurs toutes saisons confondues, il faudrait les changer tous les 6 mois ... On peut donc accepter qu'elles ne soient pas toutes neuves !
Pour se garer, pas de probleme, il y a un grand parking gratuit. Service de Check-in rapide et efficace. La Chambre etait très propre et nous etions au calme. Nous avons bien dormi. En plus, la literie était excellente.
Pour s'occuper: internet, piscine extérieure chauffée, puzzle ...
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners.
La nuit est cependant un peu chère. On sent que Tadoussac profite de son attrait pour faire du business .... Rien de surprenant.

• Séjour du août 2013

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Hôtel luxueux mais chambre petite. Manque de commodité et de rangement dans la salle de bain.
Petit déjeuner copieux. Chambre sur le fleuve à recommander. Vu le prix déception au niveau des chambres. Magnifique environnement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tadoussac, General Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Merci de partager vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Tadoussac.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci constant de la satisfaction de notre clientèle.

Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir un jour à nouveau.

Désolé pour le délai de réponse.
Saint-Raymond
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

C'est par hasard que nous avons atterries dans cet hôtel... L'hôtel a su conserver son charme d'antant tout en offrant des chambres modernes et confortables. Le personnel est courtois, on nous y traite comme des princesses!
L'hôtel offre de super forfait combiné avec le petit-déjeûner et la croisière aux baleines, celle-ci nous revient à 29$ plutôt que 69$!!! De plus, d'intéressantes activités pour les enfants (piscine, parc, chasse aux trésors, cinéma). Sur place, il y a un restaurant chic, un restaurant de type bistro, un autre de type buffet ainsi qu'un bar. À chaque étage, une magnifique terrasse avec vue sur le fleuve est accessible. Devant l'hôtel, de multiples chaises sont disponibles pour vous permettre de vous laisser bercer par la brise, admirer la vue sur le fleuve et vous prélasser!
Un hôtel où il fait bon aller et revenir!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Tadoussac et de partager vos commentaires.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci constant d'améliotaion de la satisfaction de notre clientèle.

Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir un jour à nouveau.

Désolé pour le délai de réponse.
Jodoigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions opté pour une chambre donnant sur le fleuve, et avons été enchantés par ce choix. C'est tout simplement époustouflant. Les chambres sont confortables, et agréables pour un hôtel dont la dernière rénovation date déjà un peu. Les salles de bain sont d'un autre âge!
Petit déjeuner buffet à ne pas rater!

Astuce pour la chambre : Sans hésiter, demander une chambre donnant sur le fleuve.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chaville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé une nuit à l'hotel Tadoussac à l'occasion d'une excursion baleines.
De l'extérieur l'ensemble a beaucoup de charme et une certaine classe....Mais à l'intérieur c'est très décevant.
Nous avions une chambre avec une très belle vue sur la baie mais la décoration et le confort laissaient à désirer. Salles de bains vraiment vieillottes et propreté moyenne...
Pas de climatisation mais un simple ventilateur de plafond ....
Très mauvaise Insonorisation , nous avons été réveillés par les pas lourds des occupants de la chambre du dessus....
Restaurant de l'hôtel "le Coverdale" pas du tout adapté à l'accueil des familles avec enfants.
Et puis ,seuls quelques fauteuils sont disposés sur la pelouse mais il n'y a
pas de vraie terrasse pour où l'on pourrait déjeuner et profiter de la vue ...dommage....
Pour cela il faut aller chez "le Père Coquart " à 200 m de là environ , très bonne adresse sans prétention pour déjeuner ou diner ... Et profiter de la vue sur labaie !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci de partager vos commentaires.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci constant d'amélioration de la satisfaction de notre clientèle.

Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est énorme mais le surpeuplement ne se ressent pas, chambre OK, personnel très sympathique.
Impossible à manquer, on ne voit que lui à Tadoussac, il est très bien placé et ne détonne pas trop dans le paysage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Andlau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Central on ne voit que lui, chambre irréprochable, accueil et service très aimable.
il ne faisait pas assez chaud pour que je puisse estimer si la clim est nécessaire.
Il est d'une grande capacité mais nous n'avons pas ressenti le surpeuplement.
Piscine à l’extérieur.
Plusieurs restaurants tout à fait correctes prix peut être légèrement sur-coté au niveau prix
Séjour agréable pour ces 2 journées à Tadoussac

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tadoussac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tadoussac

Adresse: 165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tadoussac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tadoussac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tadoussac Hotel Tadoussac
Hotel Tadoussac Tadoussac
Otis Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tadoussac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.