“Cadre feutré à deux pas du Saint-Laurent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tadoussac

Hotel Tadoussac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tadoussac
3.0 sur 5 Hôtel   |   165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Tadoussac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nivelles, Belgique
“Cadre feutré à deux pas du Saint-Laurent”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cet hôtel est véritablement ce qui se fait de mieux à Tadoussac en matière d'hébergement! Le salon invite à la détente. Bien assis dans un fauteuil moelleux sous le crépitement des flammes du feu ouvert, il est agréable d'observer la Baie de Tadoussac, à l'arrière du magnifique jardin! Les chambres sont confortables mais quelque peu vétustes, surtout la salle de bains. Celle-ci est anormalement étriquée pour un hôtel de cette gamme de prix! La toilette jouxte le meuble de salle-de-bains, ce qui n'est pas des plus confortables! Le plafond est également fort bas. Notre chambre avait vue sur le fleuve, ce qui lui ajoutait un charme supplémentaire. Le petit-déjeuner (20$CAN environ) vaut le détour : sous forme de buffet, il offre un large choix de délicieux produits. Service très aimable et places de parking en suffisance. Excellente situation.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une chambre avec vue sur le fleuve, demandez-en une sise au 3ème étage ou au 2ème ma...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

On peut dire que l'hôtel Tadoussac est un endroit plein de charme. Hotel vieillot, mais ça passe ! Chambre petite, salle de bain très petite, mais jolie vue sur la baie. Les communs sont très grands, les extérieurs bien aménagés, et l'on se sent revenus au début du 20ème siècle, les calèches en moins. Le petit déjeuner buffet est correct sans plus. Par contre nous avons dîné au restaurant Le William, les deux soirs de notre séjour. Magnifique surprise. Un chef plein d'inventivité, saveurs inédites, carte des vins excellente, et même demi-bouteille de Veuve Cliquot pour moi, bonne surprise. Tout le personnel de l'hôtel,est aux petits soins, à votre écoute, ils chantent tous en passant l'aspirateur dans les étages !! Les prix des chambres sont corrects, le restaurant est cher, mais ça vaut vraiment le détour !
Il faudrait juste revoir un peu la déco , dans les prochaines années ... Bref, nous avons bien aimé cette halte. Pas de suggestion pour les chambres, elles sont toutes pareilles. Demander en revanche vue fleuve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prevost, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cela fesait 20 ans que je voulais allé dans ce magnifique Hôtel mais je n`avais pas les sous.
Maintenant c`est fait,je suis encore sous le charme.Merci! a tout les employé(e)s quelle équipe !!!
a la réception j`ai fais des changements a l`arrivé et tout a été fait avec délicatesse.Le petit desjeûners a été exellent avec beaucoup de variétées une serveuse souriante .M`assoir sur les chaises dehors la vue extraordinaire ,à proximité de tout.Le service d`autobus pour les promenades d`activité.La salle de jeu le fun.La seul chose qui m`a déplus j`aurais aimé me baigné mais elle était fermé parce qu`il n`avais personne pour faire la sécurité.Bonne visite

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons pris une nuitée dans cet hôtel.
Très bel établissement avec jardins entrenus et jolie vue sur la baie. La déco et quelque peu viellote mais nous fermons les yeux la-dessus. J'ai lu que les moquettes étaient elle aussi vieillissantes. Avec autant de chambres et de visiteurs toutes saisons confondues, il faudrait les changer tous les 6 mois ... On peut donc accepter qu'elles ne soient pas toutes neuves !
Pour se garer, pas de probleme, il y a un grand parking gratuit. Service de Check-in rapide et efficace. La Chambre etait très propre et nous etions au calme. Nous avons bien dormi. En plus, la literie était excellente.
Pour s'occuper: internet, piscine extérieure chauffée, puzzle ...
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners.
La nuit est cependant un peu chère. On sent que Tadoussac profite de son attrait pour faire du business .... Rien de surprenant.

• Séjour du août 2013
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Hôtel luxueux mais chambre petite. Manque de commodité et de rangement dans la salle de bain.
Petit déjeuner copieux. Chambre sur le fleuve à recommander. Vu le prix déception au niveau des chambres. Magnifique environnement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tadoussac, General Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Merci de partager vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Tadoussac.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci constant de la satisfaction de notre clientèle.

Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir un jour à nouveau.

Désolé pour le délai de réponse.
Saint-Raymond
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

C'est par hasard que nous avons atterries dans cet hôtel... L'hôtel a su conserver son charme d'antant tout en offrant des chambres modernes et confortables. Le personnel est courtois, on nous y traite comme des princesses!
L'hôtel offre de super forfait combiné avec le petit-déjeûner et la croisière aux baleines, celle-ci nous revient à 29$ plutôt que 69$!!! De plus, d'intéressantes activités pour les enfants (piscine, parc, chasse aux trésors, cinéma). Sur place, il y a un restaurant chic, un restaurant de type bistro, un autre de type buffet ainsi qu'un bar. À chaque étage, une magnifique terrasse avec vue sur le fleuve est accessible. Devant l'hôtel, de multiples chaises sont disponibles pour vous permettre de vous laisser bercer par la brise, admirer la vue sur le fleuve et vous prélasser!
Un hôtel où il fait bon aller et revenir!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Tadoussac et de partager vos commentaires.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci constant d'améliotaion de la satisfaction de notre clientèle.

Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir un jour à nouveau.

Désolé pour le délai de réponse.
Jodoigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions opté pour une chambre donnant sur le fleuve, et avons été enchantés par ce choix. C'est tout simplement époustouflant. Les chambres sont confortables, et agréables pour un hôtel dont la dernière rénovation date déjà un peu. Les salles de bain sont d'un autre âge!
Petit déjeuner buffet à ne pas rater!

Astuce pour la chambre : Sans hésiter, demander une chambre donnant sur le fleuve.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tadoussac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tadoussac

Adresse: 165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tadoussac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tadoussac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tadoussac Hotel Tadoussac
Hotel Tadoussac Tadoussac
Otis Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tadoussac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.