“Bel endroit mais hotel, pas a la hauteur !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Tadoussac

Hotel Tadoussac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tadoussac
3.0 sur 5 Hôtel   |   165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
N° 1 sur 8 hôtels à Tadoussac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bel endroit mais hotel, pas a la hauteur !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Bien qu'une route passe devant l'hotel, le batiment a du charme. Les gens viennent se prelasser, prendre un verre sur les pelouses devant et une atmosphere tres agreable se degage de l'endroit.
Par contre les chambres sont minuscules et desuetes et le restaurant decevant. ...mieux vaut aller dans les petits restaurants situes derriere a 5mn de l'hotel pour petit dejeuner et diner !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tadoussac, General Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Nous avons pris bonnes notes de vos commentaires.
Nous sommes désolés que notre restauration n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Contrairement à tous les hôtels, ici on y accède seulement par l'arrière !
Pas très cool pour un 4 étoiles...De plus, aucun aménagement n'est prévu à l'entrée pour rouler ses valises. Pas d'accès facile non plus pour handicapés. Sinon l'hôtel est plutôt confortable, la chambre bien équipée et silencieuse et le petit déjeuner vaut le détour. Cependant, mieux vaut avoir une chambre avec vue sur le fleuve sinon c'est une belle vue sur le parking arrière.
Le tout pas mal trop cher pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : A condition d'en avoir les moyens, il faudrait opter pour une chambre avec vue sur le St Laurent...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Merci de partager vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Tadoussac.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci constant d'amélioartion de la satisfaction de notre clientèle.

Espérant vous recevoir un jour à nouveau, recevez, nos sincères salutations.
rive nord
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Mais quel tape a l œil, service courtois, chambre desuet, fenetre fini bin raide ,matelas plus que fini , decor a refaire , tapis tres sale , exterieur a repeindre (vive photoshop) et je ne parle pas du prix exorbitant et les appels locaux vous serons charges avec les taxes(dans votre chambre)

Astuce pour la chambre : allez ailleurs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes vraiment désolés de n''avoir pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons pris bonnes notes de vos commentaires.
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bonne situation face au saint Laurent des chambres sympathiques peut-être à réactualiser mais très entretenues.
Un cadre familial avec un grand salon où il fait bon se réchauffer face aux cheminées.
Le service est agréable on se retrouve dans nos bases de l'école hôtelière surtout à table tout y est bon du potage au dessert et même le beurre dans son petit beurrier.
Un bémol au petit déjeuner qui n'est pas ce que l'on trouve de mieux en voyage malgré l'effort perceptible.
Belle présentation général mais un manque de fraîcheur dirons-nous,des œufs brouillés un peut sec haricots blancs brûlé ou réchauffés je ne sais pas mais même le melon d'eau était comme coupé de la veille..... Etc
Au final on se fait un déjeuné mais en reste face aux loupés du matin on attend un effort surtout qu'il y a une cuisinière derrière le buffet.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres vue sur le saint Laurent la vue imprenable.
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cet hôtel est véritablement ce qui se fait de mieux à Tadoussac en matière d'hébergement! Le salon invite à la détente. Bien assis dans un fauteuil moelleux sous le crépitement des flammes du feu ouvert, il est agréable d'observer la Baie de Tadoussac, à l'arrière du magnifique jardin! Les chambres sont confortables mais quelque peu vétustes, surtout la salle de bains. Celle-ci est anormalement étriquée pour un hôtel de cette gamme de prix! La toilette jouxte le meuble de salle-de-bains, ce qui n'est pas des plus confortables! Le plafond est également fort bas. Notre chambre avait vue sur le fleuve, ce qui lui ajoutait un charme supplémentaire. Le petit-déjeuner (20$CAN environ) vaut le détour : sous forme de buffet, il offre un large choix de délicieux produits. Service très aimable et places de parking en suffisance. Excellente situation.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une chambre avec vue sur le fleuve, demandez-en une sise au 3ème étage ou au 2ème ma...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

On peut dire que l'hôtel Tadoussac est un endroit plein de charme. Hotel vieillot, mais ça passe ! Chambre petite, salle de bain très petite, mais jolie vue sur la baie. Les communs sont très grands, les extérieurs bien aménagés, et l'on se sent revenus au début du 20ème siècle, les calèches en moins. Le petit déjeuner buffet est correct sans plus. Par contre nous avons dîné au restaurant Le William, les deux soirs de notre séjour. Magnifique surprise. Un chef plein d'inventivité, saveurs inédites, carte des vins excellente, et même demi-bouteille de Veuve Cliquot pour moi, bonne surprise. Tout le personnel de l'hôtel,est aux petits soins, à votre écoute, ils chantent tous en passant l'aspirateur dans les étages !! Les prix des chambres sont corrects, le restaurant est cher, mais ça vaut vraiment le détour !
Il faudrait juste revoir un peu la déco , dans les prochaines années ... Bref, nous avons bien aimé cette halte. Pas de suggestion pour les chambres, elles sont toutes pareilles. Demander en revanche vue fleuve.

Prevost, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cela fesait 20 ans que je voulais allé dans ce magnifique Hôtel mais je n`avais pas les sous.
Maintenant c`est fait,je suis encore sous le charme.Merci! a tout les employé(e)s quelle équipe !!!
a la réception j`ai fais des changements a l`arrivé et tout a été fait avec délicatesse.Le petit desjeûners a été exellent avec beaucoup de variétées une serveuse souriante .M`assoir sur les chaises dehors la vue extraordinaire ,à proximité de tout.Le service d`autobus pour les promenades d`activité.La salle de jeu le fun.La seul chose qui m`a déplus j`aurais aimé me baigné mais elle était fermé parce qu`il n`avais personne pour faire la sécurité.Bonne visite

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tadoussac ou ses environs
Hotel-Motel Le Beluga
N° 3 sur 8 à Tadoussac
Auberge Maison Gagné
Auberge Maison Gagné
N° 2 sur 20 à Tadoussac

Vous connaissez Hotel Tadoussac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tadoussac

Adresse: 165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tadoussac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tadoussac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tadoussac Tadoussac
Tadoussac Hotel Tadoussac
Otis Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tadoussac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.