“Une vraie industrie” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Tadoussac

Hotel Tadoussac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tadoussac
3.0 sur 5 Hôtel   |   165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
N° 1 sur 8 hôtels à Tadoussac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Une vraie industrie”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Malgré une très bonne situation géographique, l'hotel est très bruyant. Il ya beaucoup trop de monde par rapport au nombre de personnes à l'acceuil ce qui fait qu'on attend assez longtemps. la piscine est à l'extérieur en contrebas de l'hotel, pas de vestiaires quand j'y étais au mois d'août et vraiment très petite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tadoussac, General Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013

Nous vous remercions de partager vos commenatires.
Ceux-ci sont importants pour nous, ils nous permettent de travailler à l'amélioration du service à notre clientèle.
Le mois d'août est effectivement le mois le plus occupé. Nous sommes désolés que votre période d'attente ait été trop longue lors de votre enregistrement.
Concernant les vestiaires à la piscine, nous travaillons présentement un projet de reconstruction du bâtiment qui sera complété au printemps 2014.

Espérant pouvoir vous recevor un jour à nouveau, recevez, nos sincères salutations.

Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Depuis plusieurs années j'espérais loger à cet hôtel à cause de sa situation géographique exceptionnelle et de la magnificience de son architecteur à toit rouge. Je ne suis pas déçu de mon séjour car tout était parfait. Une vue sur le fleuve et de la baie, toute l'histoire vivant dans ses mûrs et l'accueil de son personnel. Une ambiance extraordinaire: feu dans le foyer, chansonnier pianiste, le décor historique. Cet hôtel doit être plein de touristes européens en été. Nous y étions en fin de saison ( fin octobre)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Tadoussac, General Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Tadoussac et d'avoir partagé vos commentaires.
Ceux-ci sont importants pour nous car ils nous permettent de travailler dans un souci constant d'amélioration de la satisfaction de notre clientèle.
Effectivement, 35% de nos visteurs sont des européens.

Espérant avoir le privilège de vous recevoir un jour à nouveau, recevez, nos sincères salutations!
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet hôtel construit en 1942 (il a brulé, puis a été reconstruit) est bien situé dans la baie de Tadoussac, à 50 mètres de l'eau. Le personnel de l'accueil est vraiment très gentil. On a été de suite surclassés, l'hôtel étant quasi-vide sur les 140 chambres (il fermait quelques jours plus tard pour l'hiver et les longs couloirs déserts avec une moquette un peu vieillotte m'a fait penser à l'hôtel de Shining). Parking gratuit. Les chambres sont petites et désuètes, mais les lits sont très confortables.
Le vrai plus de cet hôtel, c'est qu'il a du charme et que la vue est juste magnifique.
Le moins : la salle de restaurant assez sinistre et un service assez lamentable : la serveuse avoue ne rien connaitre aux vins annoncés sur la carte, ramasse votre assiette alors que vous avez la fourchette dans la bouche. Bref, service express et mauvais.
Le petit déjeuner est guère mieux...le serveur est aussi pressé que sa collègue la veille et ce qui est proposé est très basique pour le prix. Du coup, ce n'est pas très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la baie, cela vaut le coup
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce superbe Hôtel. L'acceuil fut irreprochable. La chambre un poil petite mais très bien quand même. Un seul point vraiment négatif concerne l'isolation des chambres. Certe cet Hôtel n'es plus tout jeune mais quand votre voising parle avec sa femme, vous avez l'impression d'avoir une convesation à 4 dans votre chambre. Hôtel idéalement situé au bord de l'eau, vous pourrez y faire de très jolie balade. Bien sûr vous devez aller aussi voir les baleines.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Idéalement placé pour découvrir les bords du saint Laurent , grand Hotel au charme suranné , choisir les chambres côté fleuve et éviter le 3 eme étage où les fenêtres sont toutes petites.
Beaux jardins , nous avons eu la chance de voir des marsouins dans la baie de l'hôtel , l'hôtel est tout près du traversier sur le fjord, le petit déjeuner est somptueux. Meilleure adresse de tadoussac, les autres hôtels sont trop près des routes.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

D'abord notre séjour débute très bien avec l'accueil chaleureux du personnelle de l'hôtel tout est bien organisé. On n'a été prit en charge dès notre arrivée et nous nous sommes sentis bien dès l'entrée. Nous avons eu l'excursion Baleine , un massage suédois des plus reposant et encore une fois le personnelle était très attentive à nous.

Le restaurant de l'hôtel excellant : produits frais et saveur recherché. Tout était goûteux et appréciable à souhait. Franchement un gros Bravo à toute l'équipe , le personnelle , le service au restaurant tout était PARFAIT !

La chambre: Un décor modeste rien de très luxueux, bonne literie et confort moyen
( matelas à revoir..) et chambre mal insonorisé ( le matin j'ai entendu mes voisins parler et se brosser les dents avec une brosse à dent électrique ... ) de plus la plomberie cri lorsque l'ont utilise le robinet .. mais vraiment l'hôtel A1 pour le reste. Ambiance Chaleureuse et tout le monde semble heureux d'y être.. :)

Déjeunée excellant : style buffet !!!! produit du Québec * très savoureux !!!

***** ATTENTION DÉJEUNER NON INCLUS / 45 $ POUR 2 PERSONNES *****

Astuce pour la chambre : Chambre face au jardin correct niveau première étage si ont ne veux pas payé le supplément pour vue...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Tadoussac.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci constant d'amélioration de la satisfcation de notre clientèle.

Espérant vous recevoir à nouveau un jour, nos sincères salutations!
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hôtel est situé face à la baie de Tadoussac, ce qui, avec son architecture "station balnéaire" et son grand jardin en fait tout le charme. Les chambres sont assez banales, mais confortables (excellente literie) et bien équipées. La restauration est tout à fait correcte, et d'un prix abordable, la restauration au Québec nous ayant paru assez chère. Beau buffet pour les petits déjeuners. Les articles proposés par la boutique de l'hôtel sont par contre hors de prix (environ 400 $ pour un pull !)
Si nous étions amenés à séjourner de nouveau à Tadoussac, nous choisirions l'option chambres d'hôtes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tadoussac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tadoussac

Adresse: 165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tadoussac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tadoussac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tadoussac Tadoussac
Otis Tadoussac
Tadoussac Hotel Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tadoussac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.