“Service exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tadoussac

Hotel Tadoussac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tadoussac
3.0 sur 5 Hôtel   |   165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Tadoussac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Service exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon hôtel, confortable et très bien placé.

Petite anecdote :
Nous sommes arrivés a l'hôtel pendant un festival a Tadoussac. Nous avions une chambre qui donnait sur la scène. Sensible au bruit, je suis allé demander de changer de chambre. La réception nous a immédiatement transféré dans une nouvelle chambre en nous proposant l'aide d'un porteur.

Merci! Un excellent service que l'on aimerait bien voir partout!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Entrée superbe, la porte est ouverte par un portier qui au besoin vous aide à porter vos bagages (gratuitement...) à l'accueil le personnel est très disponible et souriant, les formalités pour récupérer les clefs se font rapidement.
La chambre est très grande et très belle, quand à la salle de bain, le TOP !
Literie confortable à souhait.
Repas du soir ...nous avons fait tous les restaurants de Tadoussac à 19h45... 2 étaient ouverts mais affichaient des prix (hors taxes) prohibitifs ... retour à l'hôtel , le repas fut très bien, un peu long...nous avions fait des kilomètres et nous rêvions de nous coucher !!!
Excellente nuit, pas de bruit !
Le lendemain matin un peu pressés de partir , nous avions une ballade en mer de prévue , organisée et achetée par l'hôtel (bien moins cher que les tarifs annoncés sur les pub !)
Le matin le café était offert et à volonté dans l'entrée ! même de grands gobelets pour emporter son café, c'est la 1ère fois que je vois ça , grand seigneur au Tadoussac !
Le bar est sympa, avec musique d'ambiance, et à côté face à la baie (en première ligne) une petite salle de restaurant pour les personnes qui souhaitent le repas 4 plats (le double de notre tarif) nous étions en deuxième ligne... face à la baie, vue sur le St-Laurent qui va se jeter dans l' Océan, magnifique, c'est notre 3ème coup de cœur !!! Tadoussac, son hôtel, le St-Laurent, l'Océan, les Bélugas tous blancs, les phoques, les baleines (vu que les queues quand elles plongeaient, la mère et 2 petits (d'1 tonne chacun quand même !) INOUBLIABLE

Astuce pour la chambre : Chambres plus chères du côté baie, mais quel spectacle ! bien sûr si on ne va pas dans sa chambre ju...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Il s'agit d'un très bel hôtel de style ancien, il est proche de la baie et au calme. Il est bien tenu, les chambres sont propres et bénéficie d'un décor style "époque". Le personnel est serviable et de bon conseil. Le petit déjeuner est bon, mais est servi dans une salle à manger qui fait un peu "cafétéria". Le restaurant de type "gastronomique" est un peu cher, mais la nourriture est bonne. Il s'agit d'une halte pour les cars et les touristes ce qui rend l'endroit un peu impersonnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tadoussac, Directeur général de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Merci de partager vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Tadoussac en octobre dernier. Ceux-ci sont importants pour nous et nous permettent de travailler dans une amélioration constante de nos produits et du service à notre clientèle.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Malgré une très bonne situation géographique, l'hotel est très bruyant. Il ya beaucoup trop de monde par rapport au nombre de personnes à l'acceuil ce qui fait qu'on attend assez longtemps. la piscine est à l'extérieur en contrebas de l'hotel, pas de vestiaires quand j'y étais au mois d'août et vraiment très petite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tadoussac, General Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013

Nous vous remercions de partager vos commenatires.
Ceux-ci sont importants pour nous, ils nous permettent de travailler à l'amélioration du service à notre clientèle.
Le mois d'août est effectivement le mois le plus occupé. Nous sommes désolés que votre période d'attente ait été trop longue lors de votre enregistrement.
Concernant les vestiaires à la piscine, nous travaillons présentement un projet de reconstruction du bâtiment qui sera complété au printemps 2014.

Espérant pouvoir vous recevor un jour à nouveau, recevez, nos sincères salutations.
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Depuis plusieurs années j'espérais loger à cet hôtel à cause de sa situation géographique exceptionnelle et de la magnificience de son architecteur à toit rouge. Je ne suis pas déçu de mon séjour car tout était parfait. Une vue sur le fleuve et de la baie, toute l'histoire vivant dans ses mûrs et l'accueil de son personnel. Une ambiance extraordinaire: feu dans le foyer, chansonnier pianiste, le décor historique. Cet hôtel doit être plein de touristes européens en été. Nous y étions en fin de saison ( fin octobre)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Tadoussac, General Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Tadoussac et d'avoir partagé vos commentaires.
Ceux-ci sont importants pour nous car ils nous permettent de travailler dans un souci constant d'amélioration de la satisfaction de notre clientèle.
Effectivement, 35% de nos visteurs sont des européens.

Espérant avoir le privilège de vous recevoir un jour à nouveau, recevez, nos sincères salutations!
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet hôtel construit en 1942 (il a brulé, puis a été reconstruit) est bien situé dans la baie de Tadoussac, à 50 mètres de l'eau. Le personnel de l'accueil est vraiment très gentil. On a été de suite surclassés, l'hôtel étant quasi-vide sur les 140 chambres (il fermait quelques jours plus tard pour l'hiver et les longs couloirs déserts avec une moquette un peu vieillotte m'a fait penser à l'hôtel de Shining). Parking gratuit. Les chambres sont petites et désuètes, mais les lits sont très confortables.
Le vrai plus de cet hôtel, c'est qu'il a du charme et que la vue est juste magnifique.
Le moins : la salle de restaurant assez sinistre et un service assez lamentable : la serveuse avoue ne rien connaitre aux vins annoncés sur la carte, ramasse votre assiette alors que vous avez la fourchette dans la bouche. Bref, service express et mauvais.
Le petit déjeuner est guère mieux...le serveur est aussi pressé que sa collègue la veille et ce qui est proposé est très basique pour le prix. Du coup, ce n'est pas très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la baie, cela vaut le coup
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce superbe Hôtel. L'acceuil fut irreprochable. La chambre un poil petite mais très bien quand même. Un seul point vraiment négatif concerne l'isolation des chambres. Certe cet Hôtel n'es plus tout jeune mais quand votre voising parle avec sa femme, vous avez l'impression d'avoir une convesation à 4 dans votre chambre. Hôtel idéalement situé au bord de l'eau, vous pourrez y faire de très jolie balade. Bien sûr vous devez aller aussi voir les baleines.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tadoussac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tadoussac

Adresse : 165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tadoussac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tadoussac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Otis Tadoussac
Tadoussac Hotel Tadoussac
Hotel Tadoussac Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tadoussac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.