“En général, belle expérience!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tadoussac

Hotel Tadoussac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tadoussac
3.0 sur 5 Hôtel   |   165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Tadoussac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Lazare-de-Bellechasse, Canada
“En général, belle expérience!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est un hôtel un peu vieillot mais quand même très bien. Vraiment bien situé, au cœur du village, vue sur la plage, la baie et le port pour les excursions aux baleines. La terrasse est immense avec beaucoup de tables et de grandes chaises pour relaxer avec la superbe vue sur la baie. Il y a tout: piscine mais quand même petite, sans flafla, restaurants, bar avec possibilité d'acheter des petits encas, activités pour les enfants, mini-golf, etc. 2 points négatifs: pas d'air climatisé dans les chambres, seulement un ventilateur et il faudrait repeindre le toit, il est rouge mais il pourrait être vraiement flash avec une peinture!

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur la Baie!

Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons réserve une chambre avec vue sur la mer, plutôt correcte et propre. Le Wifi est gratuit. Le personnel était sympathique, l'hôtel un peu vieillot mais plutôt beau et très bien situe. piscine en extérieur, chauffée. A deux pas des excursions pour voir les baleines et des restaurants de Tadoussac. Sans être exceptionnel, l'hôtel reste très correct.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue sur la mer
Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel superbement situé , mais un conseil reservez par vous meme et bien signaler que vous desirez une chambre qui n est pas sur les poubelles !!! a cause des desagrement , du bruit du camion a l aube et vous avez juste vraiment les nerfsde faire autant de km pour d'etre ds un tel endroit de nature et d’être reçu ainsi !!! dommage ...

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas reserver cet hotel par l intermediaire d'une agence , ils gardent les chambres le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une situation exceptionnelle, un peu vieillot de style mais tout à fait charmant. jardin avec piscine et plage en contre-bas très agréable.
L'accueil laisse à désirer, la réceptionniste et sa responsable malgré leur énergie à essayer de nous vendre des forfaits "croisières à la baleine+repas du soir+petit déj" nous ont fait attendre près d'1 heure avant de nous trouver nos chambres. Sur 3 chambres avec "vue sur le fleuve" réservées et confirmées nous avons finalement eu 2 chambres avec vue sur le parking et 1 chambre avec vue sur le cimetière!
Attention il n'y a pas d'air conditionné dans les chambres !
la table est excellente à condition de ne pas avoir trop faim (les proportions du menu enfants sont vraiment pour les très petits) et de ne pas être pressé.
Le buffet du petit déjeuner est très correct.
Les différents points d'intérêts du village sont accessible à pieds depuis l'hôtel.
Anti-moustiques indispensable l'été !

Astuce pour la chambre : Les chambres "côté fleuve" offrent une vue exceptionnelle sur la baie avec régulièrement l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Mériterait 4/5 s'il y avait l'air conditionné dans les chambres. Vue sur la mer incroyable depuis la chambre. Wifi correct. Aménagement de pelouse extérieure avec siège en bois et parasols fixes très bien. Personnel agréable. Petit déjeuner 20$ mais bon et choix très important. Parking voiture surveillé.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Spa, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hotel idéalement situé . Superbe jardin avec vue sur le st Laurent .idéal pour partir en croisière voir les baleines.si vous avez le soleil il inonde le jardin ....après,cela pas d air conditionné dans les chambres .'.apprêtez vous a souffrir s il fait chaud . Vous vous occuperez vous même de vos bagages .pour le petit déjeune c est simple de chez simple. Avec des produits de bases .l expresso sera en supplément .'.sinon vous avez l eau goût café . Le soir idem .'.soit à à la carte ce que nous n avons pas essayé ....soit le buffet à 41,5 $ ce qui ne les vaut absolument pas .....c est plutôt un buffet de colonie . Nous avions regardé pour souper ailleurs mais pas grand chose comme restaurant autour . Un service assez ancienne génération dans un cadre intérieur qui n à pas changé depuis 1950 et pour une clientèle assez âgée . Si vous faites abstraction de tout cela le cadre est merveilleux et le repos total .

Astuce pour la chambre : Prenez côté st Laurent l arrière n à pas d intérêt
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel afin de faire une croisière baleines le lendemain matin. Nous avons été charmés par cet hôtel typique qui est, malgré son passé impressionnant, tout à fait confortable.
Tout le personnel est aux petits soin, (la superviseur Mélanie nous a vraiment facilité la réservation et notre arrivée .) Je vous conseille le restaurant William Gastronomique qui propose un 6 services, très bon rapport qualité prix, qui offre une superbe vue sur le fleuve.

Astuce pour la chambre : Osez le petit surplus qui vous donnera une chambre vue fleuve, ca vaut le coup!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tadoussac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tadoussac

Adresse : 165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tadoussac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tadoussac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tadoussac Hotel Tadoussac
Hotel Tadoussac Tadoussac
Otis Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tadoussac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.