“Chambres à la dernière minute!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tadoussac

Hotel Tadoussac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tadoussac
3.0 sur 5 Hôtel   |   165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Tadoussac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montmorency, France
“Chambres à la dernière minute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Juste une petite expérience sur l hôtellerie à tadoussac . Nous sommes arrivés le 5 août sans réservation à tadoussac pour avoir la disponibilité des chambres d hotels vous pouvez aller a l office du tourisme qui vous expliquera qu au moins d août tout est complet il indique la première ville ou les chambres d hotels sont libres .vous pouvez aussi vous rendre dans les hotels vers 18 h et demander et attendre pour prendre une chambre dont la réservation vient d être annulée . Alors certes c est risqué mais sachez que les gens annulent souvent au dernier moment ce qui nous a permis de trouver une chambre a l hotel tadoussac le 5 a 18 h . Linda est à la réception , elle conseille sur plein de petites choses bien utiles . Bel hotel seul bémol pas de climatisation !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est notre petite folie car très dispendieux. Chambre petite, salle de bain ordinaire, un seul fauteuil, pas de climatiseur et pas de frigo mais une vue remarquable de la fenêtre et accès à la baie direct. Le soir dans un des salons vitrés, belle soirée avec l'animation d'un piano Man chantant des mélodies françaises. Bon fonctionnement wifi, beaucoup de restaurants autour de l'hôtel et celui choisi, La Galouïne, très bon. À ne pas manquer, sentier pédestre près du port de 1,6 kilomètres environ. Excursion au fiord et aux baleines. C'est sûr que nous y retournons car superbe endroit. À l'hôtel nous avions la chambre #103. Le seul point négatif est que les chambres d'hôtel sont trop dispendieuses pour ce que nous avons. Mais nous en gardons un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas ont de plus grandes fenêtres et choisir ceux face à la plage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Lazare-de-Bellechasse, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est un hôtel un peu vieillot mais quand même très bien. Vraiment bien situé, au cœur du village, vue sur la plage, la baie et le port pour les excursions aux baleines. La terrasse est immense avec beaucoup de tables et de grandes chaises pour relaxer avec la superbe vue sur la baie. Il y a tout: piscine mais quand même petite, sans flafla, restaurants, bar avec possibilité d'acheter des petits encas, activités pour les enfants, mini-golf, etc. 2 points négatifs: pas d'air climatisé dans les chambres, seulement un ventilateur et il faudrait repeindre le toit, il est rouge mais il pourrait être vraiement flash avec une peinture!

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur la Baie!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons réserve une chambre avec vue sur la mer, plutôt correcte et propre. Le Wifi est gratuit. Le personnel était sympathique, l'hôtel un peu vieillot mais plutôt beau et très bien situe. piscine en extérieur, chauffée. A deux pas des excursions pour voir les baleines et des restaurants de Tadoussac. Sans être exceptionnel, l'hôtel reste très correct.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel superbement situé , mais un conseil reservez par vous meme et bien signaler que vous desirez une chambre qui n est pas sur les poubelles !!! a cause des desagrement , du bruit du camion a l aube et vous avez juste vraiment les nerfsde faire autant de km pour d'etre ds un tel endroit de nature et d’être reçu ainsi !!! dommage ...

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas reserver cet hotel par l intermediaire d'une agence , ils gardent les chambres le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une situation exceptionnelle, un peu vieillot de style mais tout à fait charmant. jardin avec piscine et plage en contre-bas très agréable.
L'accueil laisse à désirer, la réceptionniste et sa responsable malgré leur énergie à essayer de nous vendre des forfaits "croisières à la baleine+repas du soir+petit déj" nous ont fait attendre près d'1 heure avant de nous trouver nos chambres. Sur 3 chambres avec "vue sur le fleuve" réservées et confirmées nous avons finalement eu 2 chambres avec vue sur le parking et 1 chambre avec vue sur le cimetière!
Attention il n'y a pas d'air conditionné dans les chambres !
la table est excellente à condition de ne pas avoir trop faim (les proportions du menu enfants sont vraiment pour les très petits) et de ne pas être pressé.
Le buffet du petit déjeuner est très correct.
Les différents points d'intérêts du village sont accessible à pieds depuis l'hôtel.
Anti-moustiques indispensable l'été !

Astuce pour la chambre : Les chambres "côté fleuve" offrent une vue exceptionnelle sur la baie avec régulièrement l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Mériterait 4/5 s'il y avait l'air conditionné dans les chambres. Vue sur la mer incroyable depuis la chambre. Wifi correct. Aménagement de pelouse extérieure avec siège en bois et parasols fixes très bien. Personnel agréable. Petit déjeuner 20$ mais bon et choix très important. Parking voiture surveillé.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Tadoussac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tadoussac

Adresse: 165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tadoussac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tadoussac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tadoussac Hotel Tadoussac
Hotel Tadoussac Tadoussac
Otis Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tadoussac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.