“Basic pour le prix” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Tadoussac

Hotel Tadoussac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tadoussac
3.0 sur 5 Hôtel   |   165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
N° 1 sur 8 hôtels à Tadoussac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
London, UK
“Basic pour le prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2005

L’hôtel était un peu plus basic que ce que j’attendais. Notre chambre avait vue sur le fleuve mais la fenêtre était plutôt petite. La chambre en elle-même n’était pas grande et la salle de bain offrait un confort de base. Quant au décor, il était un peu démodé. Il faisait chaud dans la chambre et nous n’avions qu’un ventilateur au plafond qu’on ne pouvait mettre à fond à cause du bruit qu’il faisait. Il n’y avait pas de kit de bienvenue dans notre chambre et chaque fois que nous avions une question, nous devions demander à l’accueil qui était souvent occupée, en particulier vers les heures d’arrivée. Un soir nous avons été dérangés par les enfants de la chambre d’en face qui courraient dans le couloir, claquaient les portes, etc. mais je dois reconnaître que c’était sûrement un manque de chance.

Pour ce qui est des points positifs, l’hôtel est bien situé dans Tadoussac. J’ai trouvé que le choix au petit déjeuner était bon : choix de plats cuisinés, céréales, fruits frais, etc. Un soir, nous avons dîné dans l’un des restaurants de l’hôtel qui était plutôt passable.

Si vous recherchez le luxe, je vous conseillerais plutôt le Manoir Richelieu à La Malbaie. On peut se rendre à Tadoussac pour aller observer les baleines en moins d’une heure en voiture. Je n’ai pas séjourné dans cet hôtel et je regrette de ne pas l’avoir fait même si la chambre est un peu plus chère car l’Hôtel Tadoussac n’était pas à la hauteur de son prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voir également ces hébergements à Tadoussac ou ses environs
Hotel-Motel Le Beluga
N° 2 sur 20 à Tadoussac
Motel de L'Anse a L'Eau
Motel de L'Anse a L'Eau
N° 3 sur 8 à Tadoussac

Vous connaissez Hotel Tadoussac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tadoussac

Adresse: 165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tadoussac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tadoussac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Otis Tadoussac
Hotel Tadoussac Tadoussac
Tadoussac Hotel Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tadoussac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.