“hotel rétro pour avoir des bons souvenirs” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tadoussac

Hotel Tadoussac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tadoussac
3.0 sur 5 Hôtel   |   165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Tadoussac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“hotel rétro pour avoir des bons souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

hotel rétro avec un charme anglais. notre chambre n'était pas tres grande et la salle de bain minuscule. Le petit déjeuner était divers,copieux et canadien. Le personnel de réception et du petit déjeuner tres sympatique. Nous n'étions pas interréssés pour diner à l hotel, le receptionniste ns a reservé une table à l exterieur sans soucis. nous étions là pour les baleines et la vue magnifique: mission accomplie. lieu unique pour de jolis souvenirs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Hôtel bien placé et spacieux. Chambre spacieuse. Pas de piscine intérieure. Débit internet lent.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Trajet nature depuis Québec
Bel hôtel de bois blanc de presque 150ans. Chic suranné mais vue imprenable sur le fleuve. Chambre fanée et déco d’autre autre époque.
Point de départ d’une fantastique excursion aux baleines dans un fleuve immense.
Buffet un peu tristounet mais petit-déj très copieux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Hotel charmant au premier abord, certes plutôt honéreux mais si le service et les chambres ont le même charme que la façade pourquoi pas...
Après une réservation téléphonique, nous voilà en route pour Tadoussac !
Enregistrement: NUL, plus de 30 mns d'attente au guichet avant de pourvoir accèder à nos chambres.
Les chambres sont vieillotes, sentent le renfermé et sont très très loin d'un standing 4 étoiles !
Le personnel n'est pas agréable, le petit déjeuner bien qu'un buffet sans saveur particulière, munissez vous de votre brosse à dent, car en cas d'oubli il va falloir en acheter une (pas à disposition dans la chambre contrairement au vrai 4 étoiles).
Le check out a été une catastrophe, 3 factures d'un montant différent nous ont été présentées et le personnel avait l'air complétement perdu. Au final, j'ai été débité d'un montant encore différent de ces 3 factures.
Heureusement que j'ai payé par Amex, j'ai pu faire opposition et suis actuellement en litige avec cet hotel....
En bref, gràce à leur quasi monopole sur cette ville, ils assurent un énorme taux de remplissage à des prix astronomiques mais cet hôtel est à fuir absolument. C'est purement du vol !!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 9 novembre 2010
Bonjour à vous,

Je me présente Marie-Pierre Bergeron, Directrice de la Réception de l'Hôtel Tadoussac. Nous avons reçu une copie de vos commentaires sur le site Trip Advisor et, j'apprécierais grandement que vous m'expliquiez ce qui c'est passé lors de votre séjour car ni la Directrice Générale et moi-même avons entendu parler de problématiques concernant votre facture.

Vous pouvez me contacter à mon courriel : marie-pierre.bergeron@silverbirchhotels.com en tout temps et il me fera plaisir de faire le suivi avec vous concernant votre séjour à Tadoussac.

Merci beaucoup et bonne journée

Marie-Pierre Bergeron
Directrice de la Réception
Hôtel Tadoussac
HYERES FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

cher pour la qualité du service.
Usine à touriste
Refus de nous recevoir au repas du soir (complet!)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Bon hôtel, surtout vu de l'extérieur : très typique.
les chambres sont cependant exiguës et kitsch.
Le restaurant est très correct (buffet).
Attention, Tadoussac est un village minuscule, et cet hotel est par définition le meilleur dans le secteur. Allez voir les baleines en canots pneumatiques : une expérience inoubliable !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

L'hôtel est admirablement bien situé juste devant la baie de Tadoussac. On comprend facilement pourquoi l'endroit était un resort recherché déjà au 19ième siècle. Si la décoration est un peu démodée, la gentillesse du personnel compense amplement et la qualité de la nourriture et du service obtenus au restaurant le William méritent à eux seuls le détour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tadoussac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tadoussac

Adresse: 165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tadoussac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tadoussac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tadoussac Hotel Tadoussac
Hotel Tadoussac Tadoussac
Otis Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tadoussac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.