“Un petit bijou!” 5 5 étoiles

261 rue de l' Hotel-de-Ville, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Montréal, Canada
“Un petit bijou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le gîte du Goéland est un de ces endroits où on se sent immédiatement à la maison... Cet endroit a une âme, l'ambiance est chaleureuse et on voudrait y rester encore et encore! Lilas est une hôtesse idéale. C'est un point de départ parfait pour découvrir le magnifique village de Tadoussac. À recommander!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons été bien accueillis par Lilas et son adorable gros chat. Le salon commun est dans un style "voyageur ésotérique" que j'ai vraiment apprécié. Nous avons dormi dans la seule chambre du rez de chaussée, qui est tout à fait correcte: bonne literie et rangements au besoin. Les autres sont aménagées en dortoirs à l'étage, nous avons eu le choix mais une odeur nous incommodait. Seul bémol: la salle de bain est séparée, c'est à dire que nous devions traverser le salon pour se doucher. État de propreté impeccable, petit déjeuner copieux avec un cake choco-banane fait maison absolument délicieux.
Proche de tous les coins sympas où se balader à pied, la maison est aussi mignonne de l'extérieur que de l'intérieur.
Pour 80 dollars à deux, c'était très bien. Malheureusement, nous ne sommes pas restés assez longtemps pour profiter de la petite terrasse!

Florie

Astuce pour la chambre : Demandez si la chambre du rez de chaussée est libre!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

La proprietaire Lila vous accueillera chaleureusement et vous donnera de bons conseils pour visiter le coin.

Les chambres et les pièces communes sont très joliment décorées.

Le petit déjeuner est vraiment bon, avec, entre autre, des gâteaux fait-maison.

Si je retourne à Tadoussac, je n'hésiterai pas à réserver de nouveau chez le Goeland !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

La jeune et charmante propriétaire et son magnifique chat vous reçoivent chaleureusement chez eux à quelques enjambées du centre ville (une rue!). Les chambres sont joliment aménagées et le petit déjeuner délicieux. Au besoin votre hôtesse peut vous réserver directement une croisière pour voir les baleines et même vous faire prendre en voiture devant le B&B pour vous rendre au port.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous y sommes passés en famille, les chambres sont propres mais pas insonorisées du tout, on entend le moindre mouvement des voisins. De plus, la salle de bain est super mal foutue, les toilettes se trouvent dans les douches du coup il y a plein d'eau par terre et les douches font un peu camping, c'est pas très cosy.. Ah et aussi, ils annoncent la vue sur le fleuve mais les fenetres ne donnent que sur la rue, meme si le fleuve n'est pas loin!
Bof Bof donc.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous sommes arrivés plus tôt au gite et ils nous ont accommodé pour pouvoir reprendre un peu de sommeil dans un lit confortable. Le déjeuner était vraiment bon avec un bonus de pain aux bananes miam :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce gîte, très bon accueil nous étions douze donc tout le gîte étais pour nous ce qui fait que les salles de bains communes n'était pas un problème. Nous avons eu un excellent petit déjeuner avec une démonstration d'appeau à baleine qui nous a fait passé un moment inoubliable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite du Goeland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite du Goeland

Adresse: 261 rue de l' Hotel-de-Ville, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
N° 12 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite du Goeland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite Du Goeland Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du Goeland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.