“Expérience à vivre” 4 5 étoiles

Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
“Expérience à vivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Malgré une mauvaise météo, nous avons apprécié notre sortie de 3h en bateau type zodiac et nous avons pu observer des baleines et des phoques: majestueux! Le guide était sympa et visiblement passionné. Toutefois, nous aurions encore plus savouré cette expérience si nous n'étions pas aussi nombreux sur le bateau (d'autres compagnies proposent de véritables zodiacs) ou si le comportement des gens à bord avait été plus respectueux (par exemple, rester assis quand le spécimen est de son côté pour que les autres puissent aussi le voir). Sans faire la police, le guide aurait pu le suggérer.

Rueil-Malmaison, France
6 avis sur les attractions
“Super expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Super meteo, matinée ensoleillée. Nous sommes partis sur un bateau type "zodiac" en métal pouvant accueillir 48 personnes. C'est beaucoup mais ça va. Le bateau est très rapide et se dirige rapidement sur les visites des baleines (rorquals). Nous étions accompagnés d'un scientifique qui nous a fourni une multitude d'explications sur ces animaux. Passionnant. Nous avons eu la chance d'en voir beaucoup dont un rorqual bleu (la plus grosse baleine du monde - espèce menacée de disparition). Cette compagnie est très respectueuse des animaux et ne s'approche pas trop en respect de la réglementation. Matinée géniale que je recommande.

Rhône alpes
14 avis sur les attractions
“Super en VIP”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Très belle journée nous avons pris le gros bateau en cabine VIP maxi 16 personnes vue a 180 degrés pratique pour voir de gauche à droite les bateaux et surtout nous étions protégés du vent et du froid, super pour toute la famille, compter 20$ de plus par billet mais sans regret.
Nous avons vu de nombreuses baleines et le village est fort sympa pour y passer 2 journées.
Ce commentaire vous est UTILE merci de le signaler

Visité en août 2013
Ezanville
16 avis sur les attractions
“A FAIRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

cela dure 3 heures, et cela vaut le détour. On navigue parmi les baleines : petit rorqual, rorqual commun et baleine à bosses. On reste à une certaine distance afin de ne pas les effrayer, mais on les voit bien. on voit aussi des bancs de phoques. activité à faire, on en prend plein les yeux.

Granby, Quebec, Canada
4 avis sur les attractions
“Croisière tout confort!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes allés début juillet à cette croisière pour les baleines. Nous avons pris le forfait baleines en folie à l'hôtel pour la famille Dufour et ce fut une très belle croisière. Nous avons vu beaucoup de baleines et l'histoire des ces mammifères fut tout aussi intéressante. La naturaliste était super avec nous et toute l'équipe d'ailleurs. Seul bémol, la fille qui travaillait à la boutique souvenirs (musée) n'était pas très souriante. Somme toute, ce fut une belle aventure dans le confort et la beauté!!!!!!!!!!!! :)) Merci Dufour!!

Les voyageurs ayant consulté Groupe Dufour Cruises ont aussi consulté

Tadoussac, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Groupe Dufour Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Groupe Dufour Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.