“Une expérience baleine” 5 5 étoiles

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Une expérience baleine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

J'ai adoré mon expérience à bord d'un bateaux du Groupe Dufour. Suite à l'achat d'un Coupons, nous avons profité d'une très belle après-midi sur le fleuve St-Laurent pour observer les baleines. Nous avons pu voir plus de 4 baleines au cours de c'est 3 heures d'exploration. C'était vraiment super comme activité. Il y avait un homme qui tenait le micro pour aider dans nos observation. Plusieurs points de vue nous étais offerts au cours de cette croisière
(Sur le premier pont , en hauteur sur le pont supérieur et à l'intérieur au chaud) Un petit magasin souvenir et un petit comptoir café / chips ce trouve à bord. Vraiment parfait pour famille , couple et groupe. Sortez vos appareils : la meilleure photo sera peut être la votre. Une baleine c'est pas si facile à photographier.

Suite à la lecture des commentaires précédents je tien à dire : Une croisière Dufour vos aussi mieux qu'une exploration Zodiak car la vue sur l'ensemble est meilleure et l'approche de la baleine peut être aussi proche avec une croisière Dufour qu'une autre compagnie ... Pour ma part , une baleine c'est montrer très prêt de nous à quelques pied seulement.

Visité en octobre 2013

montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“attention arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Faites très attention au professionalisme de cette compagnie.. choisissez plutôt AML ..J'ai eu le plaisir de parler a la Directrice aujourd'hui, qui m'a raccroché la ligne au nez.. Mme France Hovington.. Nous avions des coupons sur lesquels on indiquait deux croisières pour le prix d'une, mais Mme Hovington a décidé (sans l'indiquer nul part bien-sur).. que le bateau de syle ZOdiak ne faisait pas partie de l'offre.. J'ai pris les mesures nécessaires . A suivre.

Je vous recommande fortement AML

Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Expérience à vivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Malgré une mauvaise météo, nous avons apprécié notre sortie de 3h en bateau type zodiac et nous avons pu observer des baleines et des phoques: majestueux! Le guide était sympa et visiblement passionné. Toutefois, nous aurions encore plus savouré cette expérience si nous n'étions pas aussi nombreux sur le bateau (d'autres compagnies proposent de véritables zodiacs) ou si le comportement des gens à bord avait été plus respectueux (par exemple, rester assis quand le spécimen est de son côté pour que les autres puissent aussi le voir). Sans faire la police, le guide aurait pu le suggérer.

Visité en juillet 2013
Rueil-Malmaison, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Super expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Super meteo, matinée ensoleillée. Nous sommes partis sur un bateau type "zodiac" en métal pouvant accueillir 48 personnes. C'est beaucoup mais ça va. Le bateau est très rapide et se dirige rapidement sur les visites des baleines (rorquals). Nous étions accompagnés d'un scientifique qui nous a fourni une multitude d'explications sur ces animaux. Passionnant. Nous avons eu la chance d'en voir beaucoup dont un rorqual bleu (la plus grosse baleine du monde - espèce menacée de disparition). Cette compagnie est très respectueuse des animaux et ne s'approche pas trop en respect de la réglementation. Matinée géniale que je recommande.

Visité en juillet 2013
Rhône alpes
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“Super en VIP”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Très belle journée nous avons pris le gros bateau en cabine VIP maxi 16 personnes vue a 180 degrés pratique pour voir de gauche à droite les bateaux et surtout nous étions protégés du vent et du froid, super pour toute la famille, compter 20$ de plus par billet mais sans regret.
Nous avons vu de nombreuses baleines et le village est fort sympa pour y passer 2 journées.
Ce commentaire vous est UTILE merci de le signaler

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Groupe Dufour Cruises ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Groupe Dufour Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Groupe Dufour Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.