“Ou sont les baleines ?!” 1 5 étoiles

65, Rue Bord De L'eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
418-235-1584
Site Web
Fribourg, Suisse
“Ou sont les baleines ?!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous pauvres europeens remplis de nos cliches sur les baleines (et des photos trompeuses des publicite) avons ete extremement decu de cette arnaque. A part 2 phoques, 124 mouettes, quelques moustiques et un ailerons minuscule a 300m, nous cherchons toujours les vraies baleines...
N'y allez pas, c'est une perte de temps et surtout de precieux dollars qu'on peut depenser en magasinage a Montreal.
On voit la meme chose depuis la cote que depuis les bateaux.

Nice, France
“belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avons faits une croisière en zodiac,dommage qu'il faisait froid !! surement moins agréable qu'une journée ensoleillée mais super expérience en mer, vus quelques,orquals et la queue d'une baleine,. a faire si l'on passe par la baie ste catherine

Spa, Belgique
6 avis sur les attractions
“Excellente après-midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avions choisi le zodiac et avons bien fait . Plus sportif mais possibilité d être plus près des baleines , plus sportif aussi mais quoi de plus gai que de recevoir des gets d eau de mer .....vous êtes équipés de la tête au pied de toutes manières . Mais à ne pas conseillér à de personnes âgées . Il y a des bateau plus confortable . Capitaine et commentatrice qui a parcouru le monde très cordiale et dans le trip avec nous .
Après nous avons même eu droit à un beau tour dans le Saguenay car il y avait des bélougas.
A conseiller

Montréal, Canada
17 avis sur les attractions
“Une expérience baleine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

J'ai adoré mon expérience à bord d'un bateaux du Groupe Dufour. Suite à l'achat d'un Coupons, nous avons profité d'une très belle après-midi sur le fleuve St-Laurent pour observer les baleines. Nous avons pu voir plus de 4 baleines au cours de c'est 3 heures d'exploration. C'était vraiment super comme activité. Il y avait un homme qui tenait le micro pour aider dans nos observation. Plusieurs points de vue nous étais offerts au cours de cette croisière
(Sur le premier pont , en hauteur sur le pont supérieur et à l'intérieur au chaud) Un petit magasin souvenir et un petit comptoir café / chips ce trouve à bord. Vraiment parfait pour famille , couple et groupe. Sortez vos appareils : la meilleure photo sera peut être la votre. Une baleine c'est pas si facile à photographier.

Suite à la lecture des commentaires précédents je tien à dire : Une croisière Dufour vos aussi mieux qu'une exploration Zodiak car la vue sur l'ensemble est meilleure et l'approche de la baleine peut être aussi proche avec une croisière Dufour qu'une autre compagnie ... Pour ma part , une baleine c'est montrer très prêt de nous à quelques pied seulement.

Visité en octobre 2013
montreal
“attention arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Faites très attention au professionalisme de cette compagnie.. choisissez plutôt AML ..J'ai eu le plaisir de parler a la Directrice aujourd'hui, qui m'a raccroché la ligne au nez.. Mme France Hovington.. Nous avions des coupons sur lesquels on indiquait deux croisières pour le prix d'une, mais Mme Hovington a décidé (sans l'indiquer nul part bien-sur).. que le bateau de syle ZOdiak ne faisait pas partie de l'offre.. J'ai pris les mesures nécessaires . A suivre.

Je vous recommande fortement AML

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Groupe Dufour Cruises ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Groupe Dufour Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Groupe Dufour Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.