“Pour une nuit seulement” 3 5 étoiles

Hotel Sous la Croix a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sous la Croix
3 rue Sous la Croix, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Pour une nuit seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'y ai passé deux nuits durant le dernier festival de Tadoussac.
Cotés positifs: La vue est très belle particulièrement du troisième étage. L'accueil est sympathique et tout est bien propre et en ordre.

Coté négatifs.
La petitesse du lit pour deux personnes a fait que j'y ai vécu ma pire nuit de sommeil depuis des années...et pourtant je voyage beaucoup. Pas de véritable siège pour s'assoir. Il est certain que les chaises du balcon aurait été agréable mais il a plu durant deux jours. Je me suis fait réveillée à 3heures et demie du matin par mes voisins et j'avais l'impression que j'aurais pu participer à leur conversation tant l'insonorisation est nulle. La cuisine me semble sympathique et le frigidaire a été vraiment utile mais j'aurais préféré avoir un vrai petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Avec balcon car celles sans balcons doivent être vraiment déprimantes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Hotel vraiment bien situé avec une vue splendide. La propreté des chambres et de la cuisine est exemplaire de même que la gentillesse de la réceptionniste. Nous pensions y passer 2 nuits mais nous y resterons une petite semaine.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel très bien placé au bord de la route principale.
La gérante est très arrangeante, nous allions être en retard pour prendre la clé de la chambre à cause de travaux, elle nous a attendu. Elle s'est même occupée de nous inscrire aux activités que nous comptions faire.
Le plancher craque à chaque pas mais ce n'est pas très génant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est situé très à l'écart des attractions principales de la ville ; compte tenu de la forte déclivité des rues, il faut mieux utiliser la voiture. Si extérieurement et intérieurement l'établissement est bien entretenu et décoré avec goût, il reste bruyant comme cela a déjà été souligné par d'autres membres notamment en raison de sa proximité avec la rampe d'accès au "traversier" qui oblige les camions à utiliser leur frein-moteur. Il n'y a pas de petit déjeuner proposé ; il faut donc assurer sa propre intendance. Une minuscule cuisine collective est toutefois mise à disposition. Seul bonheur mais qui revient finalement assez cher : la vue imprenable sur le Saint Laurent, notamment au lever de soleil.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tadoussac

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'Hotel sous la croix se situe à 5 min du traversier de Tadoussac et à 10min à pied du centre (donc pas d'accord avec les gens qui expliquent qu'il est excentré!). La chambre était grande, tout comme la salle de bain. L'endroit est propre et bien tenu, avec un personnel attentif. Malgré notre arrivée tardive, nous avons été guidé jusqu'à notre chambre avec de petits panneaux et dans celle-ci nous avons trouvé les clés et des documents sur Tadoussac. Une cuisine avec mini-four, micro-onde, frigo/congélateur est a disposition. Dommage cependant qu'il n'y ait pas de table à l'intérieur (dans la cuisine ou dans la chambre) pour manger. Il y a un "Inter marché" à proximité (15min à pied, 5 en voiture). Les cartes des resto alentours sont disponible à la réception. Malgré sa proximité avec la route, nous n'avons pas trouvé l'endroit bruyant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La pub pour l.hôtel annonce " entre ciel et eau", en fait il est situé entre la grand route et la parking. Les chambres donnant vers le fleuve bénéficient d'un joli balcon, mais le gros problème est l.insonorisation inexistante. On bénéficie à la fois des bruits des chambres voisines et de ceux du trafic de la grand route. Accueil nul.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Hôtel simple et bien aménagé. Avec une Cuisine complète a disposition, chambres propres et bien finies. Juste les plafond un peu fin pour le bruit et peut être aussi la situation un peu excentrée par rapport au centre. Mais sinon rien a dire niveau qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Sous la Croix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sous la Croix

Adresse: 3 rue Sous la Croix, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Bar/lounge Kitchenette
N° 14 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sous la Croix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sous la Croix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.