“expérience exceptionnelle” 4 5 étoiles

Nanc
10 avis sur les attractions
“expérience exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

OTIS est le premier à avoir fait des excursions baleines en zodiac, c'est familial. ET c'est toujours en zodiac et uniquement.
Au ras de l'eau, c'est tellement agréable. Grand soleil, froid mais avec le super équipement que l'on nous donne, on ne resssent que moyennement le froid. Habillez-vous tout de même chaudement. 10° à 9h du matin en plein mois d'aout et ressenti dur l'eau environ 5°.
Pour ma part, j'ai eu la chance de voir beaucoup de baleines, quelle chance.
Ce fut une très belle excursion avec le guide Jean-François, très sympathique.

Visité en août 2012

Terrebonne, Canada
“De toute beauté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très belle expérience pour moi qui avait peur de l'eau, pas de malaise du tout.
Le Capitaine Sylvain est très expérimenté et attentif auprès des gens. La chimie sur notre zodiak était une vraie famille tout le monde a pris des photos de notre équipe, on a pris en charge Sylvain pour les photos :-) Très sociable comme être humain. 3 heures sans aucun problème et pour ce qui est des baleines et bien on ne savait plus ou regarder, on aurait dit qu'elles étaient en spectacle pour nous !
Je recommencerais n'importe quand !
Josée

Visité en juillet 2012
11 avis sur les attractions
“attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

sur le conseil d'un guide papier non mis à jour nous avons programmé une excursion de 3 heures en zodiac pour la modique somme de 170 $ CAD chez OTIS. Accueil au bureau très moyen rien pour attendre (3/4 d'heure) un bus navette pour aller au port malgré le froid et la pluie. Le chauffeur du bus pas très agréable et au lieu d'avoir un zodiac 12 places nous étions entassés sur un plus gros. Sur les 3 heures de bateau seule une partie de la dernière heure a été intéressante mais personnel de bord (marin et pilote) peu qualifié en matière de baleine et pas très aimables.

Visité en août 2012
Coteau-du-Lac, Canada
“Randonnée agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Belle randonnée en zodiac incluant une veste mustang chaude et des pantalons imperméables Le capitaine et l'adjoint sont drôles et connaisseurs. Ils connaissent le fleuve et c'est pratiquement impossible de ne pas voir de baleine. Nous avons vu des rorquals communs, un rorqual à bosse (impressionnant!), un béluga et même des phoques

Visité en juin 2012
Villandry, France
4 avis sur les attractions
“DECOUVRIR LES MAMMIFERES MARINS DANS LEUR MILIEU NATUREL”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Grâce au ZODIAC (maxi 12 passagers), nous avons pu approcher différences espèces de baleines (blanches, à bosse, ORCALES) et des phoques.
Ces bateaux silencieux vous permettent d'approcher au plus près, dans le respect des animaux (contrairement au gros bateau touristique).
2 heures suffiront largement, car si vous n'avez pas la chance de voir d'animaux, 3 heures peuvent être très longues avec de jeunes enfants ou ado impatients....

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Otis Excursions ont aussi consulté

Vous connaissez Otis Excursions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otis Excursions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.