“Une belle balade” 4 5 étoiles

Rennes, France
7 avis sur les attractions
“Une belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Réservation 15 jours avant, il est vrai que la personne qui prend les réservations n'est pas super aimable. Cela dit, le jour J nous sommes a 8h30 sur le quai a attendre comme convenu. L'embarquement se fera a 9h10 et nous n'avons plus qu'a signer notre facture qui nous attend. (Venez vers 8h55 si vous voulez mon avis surtout si il fait froid). On nous fournit alors pantalon et grosse veste afin de nous tenir chaud.

Remarque : si vous y allez en période froide n'oubliez pas de très bien vous couvrir, ainsi que de prévoir bonnet et gants. Pensez également a ne pas trop boire de café le matin. Pas de toilettes au port et pas de toilettes sur le zodiac (enfin pour les dames).

Au final 14 personnes sur le quai ce jour la ... soit deux zodiacs de sept personnes .. le rêve. Le temps était superbe. Balade de 3 heures avec a la clef baleines a bosse, phoques, baleine bleu, belouga ...

Notre capitaine était très intéressant, nous étions tous francophone a bord donc je ne peux pas commenter les critiques formulés par nos amis anglophones.

Visité en octobre 2013

“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Merci a Stéphane notre guide !!!
Vu baleine bleu deux fois, baleine à bosse, phoque.... À quelques mètres!
Souvenirs inoubliable merci pour tout!!!

Visité en septembre 2013
“Un rêve d'enfant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Fantastique sortie en zodiac, belle approche des baleines. Pas de mal de mer, St Laurent très calme et guide très sympathique.

Bruxelles, Belgique
12 avis sur les attractions
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les zodiacs sont rapides et permettent de s'approcher plus des baleines que les gros bateaux...
Bien = baleines
Mal = le froid

Visité en août 2013
“Un grand moment d'émotion.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Que c'est fantastique d'être assis sur son petit zodiac et de voir les phoques et les baleines à quelqueq mètres de nous.
La ballade en zodiac est grand plus car au plus près pour observer et s'émerveiller devant la beauté des paysages et des animaux.

Un moment de pur bonheur...

Les voyageurs ayant consulté Otis Excursions ont aussi consulté

Vous connaissez Otis Excursions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otis Excursions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.