“Excellent !” 5 5 étoiles

Type : Croisières
Attraction Details
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Prenez le zodiac de 12 places : cela vaut vraiment le coup ; vous approchez des baleines à une cinquante de mètres parfois. C'est une expérience unique. 2 heures suffises, notamment le départ vers 16h30. Nous étions avec deux enfants de 9 et 11 ans n sans aucun problème de sécurité. Certes, c'est un peu cher mais c'est extraordinaire !

Rennes, France
7 avis sur les activités
“Une belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Réservation 15 jours avant, il est vrai que la personne qui prend les réservations n'est pas super aimable. Cela dit, le jour J nous sommes a 8h30 sur le quai a attendre comme convenu. L'embarquement se fera a 9h10 et nous n'avons plus qu'a signer notre facture qui nous attend. (Venez vers 8h55 si vous voulez mon avis surtout si il fait froid). On nous fournit alors pantalon et grosse veste afin de nous tenir chaud.

Remarque : si vous y allez en période froide n'oubliez pas de très bien vous couvrir, ainsi que de prévoir bonnet et gants. Pensez également a ne pas trop boire de café le matin. Pas de toilettes au port et pas de toilettes sur le zodiac (enfin pour les dames).

Au final 14 personnes sur le quai ce jour la ... soit deux zodiacs de sept personnes .. le rêve. Le temps était superbe. Balade de 3 heures avec a la clef baleines a bosse, phoques, baleine bleu, belouga ...

Notre capitaine était très intéressant, nous étions tous francophone a bord donc je ne peux pas commenter les critiques formulés par nos amis anglophones.

Visité en octobre 2013
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Merci a Stéphane notre guide !!!
Vu baleine bleu deux fois, baleine à bosse, phoque.... À quelques mètres!
Souvenirs inoubliable merci pour tout!!!

Visité en septembre 2013
“Un rêve d'enfant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Fantastique sortie en zodiac, belle approche des baleines. Pas de mal de mer, St Laurent très calme et guide très sympathique.

Bruxelles, Belgique
12 avis sur les activités
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les zodiacs sont rapides et permettent de s'approcher plus des baleines que les gros bateaux...
Bien = baleines
Mal = le froid

Les voyageurs ayant consulté Otis Excursions ont aussi consulté

Vous connaissez Otis Excursions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otis Excursions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Otis Excursions a été ajouté à vos Favoris