“L'attention aux visiteurs” 4 5 étoiles
Avis sur Gite Aux Sentiers du Fjord

Gite Aux Sentiers du Fjord
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tadoussac
Gite Aux Sentiers du Fjord
Gite Aux Sentiers du Fjord a été ajouté à vos Favoris
148 Coupe de l'islet, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
“L'attention aux visiteurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes repassé par Tadoussac en allant à la réserve du Saguenay. Nous avons soupé au Café Bohème où Myriam nous a reconnu malgré que notre seule et unique visite remontait à presque un an et n'avait duré qu'une soirée. Le gîte était complet et nous avons logé dans les environs. Le lendemain matin, Myriam et Peter nous ont invité à partager un café et à échanger pendant un bon moment avec eux. Ils sont toujours aussi sympathiques. Si vous passez à Tadoussac, ne manquez de réserver votre nuit au gîte aux sentiers du fjord

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai passé 3 nuits dans ce gîte et je l'ai découvert tout à fait par hasard grâce à l'office du tourisme de Québec.
L’accueil y est chaleureux, c'est cosy, propre et confortable; le petit déjeuner est varié et copieux.
Il n'y a pas une salle de bain mais deux contrairement à un commentaire posté, ce qui est amplement suffisant.
Cest à côté de la plage, du centre, des bars et des restos.
Excellente adresse pour séjourner à Tadoussac et découvrir les charmes de la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Deux nuits dans ce gite bien placé, avec vue sur l'eau, et une jolie chambre à 2 lits très agréable, un accueil gai et chaleureux et des petits déjeuners préparés par Peter délicieux et des rires dans la maison dès le petit-déjeuner!
Aussi, une boutique d'art à deux pas à visiter: vous aurez sans doute du mal à en repartir les mains vides!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes trois étudiants belges et nous avons séjourné une nuit dans ce gite... Myriam et Peter sont d'une sympathie remarquable. Les chambres sont propres et le gite est extrêmement bien situé! Et le petit-déjeuner est très bon, copieux et varié. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un excellent accueil de Myriam!
Le gîte est très chaleureux et est idéalement situé: à 5 min à pieds des croisières à baleines, de l'observatoire des mammifères marins, des restaurants et d'un magnifique point de vue.
Nous y avons séjourné une nuit. Notre chambre était petite mais propre. La salle de bain n'était pas très grande mais suffisante.
Le petit-déjeuner était très bon, copieux et varié.
Myriam a également eu la gentillesse de nous prêter des bonnets et gants pour la croisière baleines!
Je recommande vivement ce gîte!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

J'ai passé 4 nuits dans ce gite et j'y retournerais volontiers. L'accueil était très chaleureux : les propriétaires Myriam et Peter sont très dévoués et connaissent très bien Tadoussac. Les chambres sont propres et bien équipées. Le gite est très bien situé en amont, ce qui donne une vue imprenable sur le Sagné. Restaurants, bars, et plage sont à distance de marche.
Quand au déjeuner, il était très varié et complet : un vrai petit plaisir matinal !
Je vous le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Une nuit passée dans ce gite. L'accueil était mitigé, la chambre petite, la salle de bain minuscule (une salle de bain pour quatre chambres) et un petit déjeuner limité. C'est le gite le moins agréable que nous ayons eu au Québec. Dommage car la position du gite est bien et au calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gite Aux Sentiers du Fjord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Aux Sentiers du Fjord

Adresse: 148 Coupe de l'islet, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 7 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Fourchette de prix (par nuit): 64 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Aux Sentiers du Fjord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.