“Un peu trop cher pour un résultat parfois décevant” 3 5 étoiles

165, rue Bord-de-l'Eau (Hotel Tadoussac), Tadoussac, Québec, Canada
Détails de l'activité
Marseille, France
8 avis sur les attractions
“Un peu trop cher pour un résultat parfois décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

La journée était déjà maussade, pourtant en plein mois d'août, pluie et vent froid !!
Les prix sont à mon sens un peu chers
L'organisation est bonne avec la possibilité de se restaurer dans le bateau (mauvaise restauration à l'américaine!!) il y avais beaucoup de monde et il faut jouer des coudes pour y voir quelque chose !! Un peu déçus car on a pas vu beaucoup de baleines, et elles étaient assez loin (il y a aussi des excursions en plus petit bateau type zodiac, plus petit groupe, mais ils avaient l'air congelés !!)
De plus Tadoussac est un nid à touriste !! Sympa mais sans plus !!
Cela ne restera pas un de nos meilleurs souvenirs du Québec !!

Visité en août 2013

paris
6 avis sur les attractions
“Cela vaut le coup d'oeil”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Petite virée en mer pour approcher les baleines. Même en venant tardivement (fin octobre), nous avons pu observer des belugas et des rorquals. La guide sur le bateau est très érudite sur les cétacés marins, nous explique beaucoup de choses très intéressantes et répond aux questions.
C'est une expérience à vivre si vous êtes à Tadoussac, même si cela reste cher (environ 80 dollars pour une sortie de 3h). 2h sur le St Laurent qui est magnifique et 1h au tout début du fjord (moins intéressant). Attention: bien se couvrir (bonnets/Gants et écharpes), même en été, car il fait très froid sur le bateau (l'eau est à environ 4° toute l'année).

Visité en octobre 2013
Venise-en-Quebec, Canada
10 avis sur les attractions
“Mer et monde kayak sortie de nuit sur l'estuaire du St-Laurent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une expérience extraordinaire ou tous les sens sont sollicités. Nous avons été charmé par le phénomène des luminescentes. Nous avon été entourés par les marsouins des baleines des phoques. Nous avons entendu le chant des baleines. Je n'en dit pas plus il faut le vivre. Une fusion avec la nature de haut niveau.

Martine notre guide exceptionnellement sécuritaire mais aussi passionné. Nous nous sommes sentie en sécurité. Nous avons fait deux fois des croisières avec mer et monde et nous sommes prêtes à les recommander aux plus exigeants.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
5 avis sur les attractions
“Une balade en bateau de 3 heures pour voir les baleines”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

oui oui, nous les avons vues.
Une très belle expérience.
La réservation peut se faire à l'hôtel et un service de transport est également organisé, bien que ce ne soit pas loin pour y aller à pied.

Visité en juin 2013
Quebec City, Canada
“Croisières aux baleines”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons adorés cette croisière, le guide ou narrateur était excellent. C'était très intéressant, ils nous ont expliqué les sorte de baleines, et, ce jour là il y en avait énormément. C'était vraiment extraordinaire. Petit resto à bord. C'était parfait. Je vous le recommande

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.