“Instant magique!” 5 5 étoiles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Instant magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Fin Septembre. Nous avions choisi une excursion en Zodiac. Nous n'avons pas regretté notre choix. L'équipement mis à notre disposition est efficace et nous avons eu la chance qu'il ne fasse pas trop froid. Ce fut une expérience extraordinaire: troupeau de phoques, dauphin, baleines à bosse, puis...2 immenses baleines bleues ont émergées ensemble à seulement quelques mètres de notre embarcation. Spectacle très impressionnant et émouvant. Notre pilote-guide (passionné) nous a fait partager un grand moment. A refaire, même si c'est un peu cher.

Visité en septembre 2013

Bagneux, France
3 avis sur les attractions
“trop jolie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

très très intéressant mais pas chaud pour un mois d'Août 3° sur le bateau et temps gris ,mais spectacle magnifique entre les Belugas , les phoques , les baleines et les queues des baleines à bosses une excursion inoubliable . hébergement dans un petit chalet au bord de la baie et le lendemain super soleil et une température de 33° chercher l'erreur .

Visité en août 2013
Vernouillet, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“baie de tadoussac”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

circuit organiser septembre 2011 vent très froid moin 6 sur le bateau pas vue de baleines avec le froid les gent confiner a l interieur vue la tete de ceux qui descendais du bateau ils etaient decus vue le prix il y a de quoi vue quelque phoques

Visité en septembre 2013
Marseille, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un peu trop cher pour un résultat parfois décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

La journée était déjà maussade, pourtant en plein mois d'août, pluie et vent froid !!
Les prix sont à mon sens un peu chers
L'organisation est bonne avec la possibilité de se restaurer dans le bateau (mauvaise restauration à l'américaine!!) il y avais beaucoup de monde et il faut jouer des coudes pour y voir quelque chose !! Un peu déçus car on a pas vu beaucoup de baleines, et elles étaient assez loin (il y a aussi des excursions en plus petit bateau type zodiac, plus petit groupe, mais ils avaient l'air congelés !!)
De plus Tadoussac est un nid à touriste !! Sympa mais sans plus !!
Cela ne restera pas un de nos meilleurs souvenirs du Québec !!

Visité en août 2013
paris
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Cela vaut le coup d'oeil”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Petite virée en mer pour approcher les baleines. Même en venant tardivement (fin octobre), nous avons pu observer des belugas et des rorquals. La guide sur le bateau est très érudite sur les cétacés marins, nous explique beaucoup de choses très intéressantes et répond aux questions.
C'est une expérience à vivre si vous êtes à Tadoussac, même si cela reste cher (environ 80 dollars pour une sortie de 3h). 2h sur le St Laurent qui est magnifique et 1h au tout début du fjord (moins intéressant). Attention: bien se couvrir (bonnets/Gants et écharpes), même en été, car il fait très froid sur le bateau (l'eau est à environ 4° toute l'année).

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.