“position exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge la Sainte Paix

et 1 autre site !
Auberge la Sainte Paix a été ajouté à vos Favoris
Auberge la Sainte Paix
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   102 Rue Saguenay, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
reignier
“position exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Un "bed and breakfast" (nos amis québécois diraient café-couette) dont l'atout est la position exceptionnelle en haut du fjord. De la salle à manger on observe les baleines à la jumelle, en prenant son copieux et délicieux petit-déjeuner. Petit point à signaler : certaines chambres sont en sous-sol et les fenetres en hauteur ne laissent voir que le ciel, et les salles de bains-WC sont à l'extérieur des chambres.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Denis et Suzanne nous ont accueillis avec un sourire et une hospitalité tels que c'est le cœur gros que nous avons plies nos bagages au bout de 2 jours !
Denis est un guide hors pair qui saura mieux que quiconque vous parler de la vie de Tadoussac et des merveilles que l'estuaire recele et vous donner de precieux conseils.
Les rencontres comme celles de Denis et Suzanne sont de celles qui marquent un voyage et vous permettent de partager une tranche de vie...un grand merci pour ces moments auxquels nous pensons encore aujourd'hui !
Julien, Esther et Sergio

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons parcouru les commentaires moyens des autres internautes et nous sommes ravis de voir que nos impressions s'y retrouvent. En fait nous avons vraiment eu l'impression d'habiter chez eux et de limite les déranger. Les règles sont strictes et on pourrait se croire en colonie de vacances, il ne faut pas marcher dans ce coin de la salle à manger au risque de les réveiller par exemple.
Denis donne de bons conseils sur la ville et les restaurants mais de façon très robotisée, le discours est le même que vous soyez 1er ou 30eme à lui rendre visite. Il pourrait mettre un cd que vous ne verriez pas la différence.
Le petit déjeuner est bon mais d'une simplicité assez surprenante et peu copieux. Il n'y a pas de choix donc si tu n'aimes pas ce qu'il y a dans l'assiette..tant pis.
Notre chambre était petite, ils ont cherché à utiliser le moindre espace au point que nous ne pouvions pas rentrer dans le lit par les côtés car le mur bloquait.
Quatre dans une chambre avec une salle de bain sans fenêtre je vous laisse imaginer les inconvénients nauséabonds.
En cas de pluie le gîte n'offre aucunes options tel que tv, jeux de société ...
Suzanne nous a semblé plus à l'aise pour interagir avec les gens.
Nous reviendrons à Tadoussac sans l'ombre d'un doute mais nous éviterons l'auberge de la Sainte Paix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
auguste, Propriétaire de Auberge la Sainte Paix, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Bonjour à vous, Nous vous invitons à venir nous visiter de nouveau. Nous sommes Ken & Marie-Josée, les nouveaux propriétaires. Plusieurs choses ont changé comme les restrictions, les petits-déjeuners et quelques chambres. Nous espérons être à la hauteur de vos attentes. Au plaisir !

Marie-Josée
St Augustin de Desmaures, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons séjourné qu'une nuit mais l'endroit est confortable, l'accueil très cordial et le résumé que le propriétaire fait des sites et restaurant est très utile. Il permet lors d'un cours séjour de profiter au maximum du temps disponible pour voir ce qui est intéressant.
Le déjeuner est excellent.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Tres Bon acceuil de nos hotes , l'auberge est tres bien située emplacement idéal pour essayer de voir les baleines et belugas .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Morin Heights, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Je reviens d'un très agréable voyage qui nous a mené ma soeur et moi jusqu'à Tadoussac. En cette période achalandé, le choix était rare. La vie nous a offert un merveilleux endroit à Tadoussac. Merci la vie !
Merci à Suzanne et Denis, deux personnes discrètes et aimante qui nous ont accueillis, renseignés, dorlotés, informés, nourrit, etc... Rapidement ils nous ont renseignés sur toutes les activités à faire, tous les endroits à visiter, tous les restos ainsi que les endroits pour acheter cadeaux et autres....
Ils surveillent pour nous la météo en direct sur Internet, ils nous informent de l'heure des marées. La généreuse fenestration de la salle à manger donne sur le fjord. Des lunettes d'approche sont à notre disposition pour y voir les bélugas et peut-être un roqual ainsi que la tête de jolie phoque gris, le matin au petit déjeuner.
Très bien situé, à pied de tous les endroits dans le village, je vous recommande cette auberge. Oh j'allais oublié, les déjeuners sont délicieux et cuisiner par les hôtes, il est même possible de revenir avec la recette.

• Séjour du août 2010
Achères
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Leur auberge-gite est bien agréable. Notre chambre, la dénommée Saguenay, était parfaite pour nous (belle vue sur la sortie du Fjord, salle de douche perso, bon lit bien douillet). L'accueil et l'accompagnement par nos hôtes durant nos deux jours ont été à la hauteur de nos attentes. Discrets, tout en étant disponibles pour nous donner toutes informations nécessaires. Denys et Suzanne s'étaient chargés pour nous de la réservation de l'excursion aux baleines en zodiac et là encore, tout s'est déroulé au mieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge la Sainte Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Sainte Paix

Adresse: 102 Rue Saguenay, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge la Sainte Paix 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Sainte Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Sainte Paix Tadoussac
Auberge La Sainte Paix Hotel Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Sainte Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.