“Merci Marie -Josée et Ken” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge la Sainte Paix

Auberge la Sainte Paix a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Auberge la Sainte Paix
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   102 Rue Saguenay, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°1 sur 20 chambres d'hôtes à Tadoussac
SAINS-EN-GOHELLE
“Merci Marie -Josée et Ken”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Quel accueil ! Quelle chambre avec vue sur le fjord ! Quel petit déjeuner !
Nous avons passé un très bon séjour sur Tadoussac grâce à marie -Josée et ken qui ont su nous faire partager leur enthousiasme pour leur région !
Tous deux xont à l ' image des Québécois : A DO RA BLES

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
auguste, Propriétaire de Auberge la Sainte Paix, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Merci encore de votre visite ! Nous avons adoré discuter avec vous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! xx Marie-Josée

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

reignier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Un "bed and breakfast" (nos amis québécois diraient café-couette) dont l'atout est la position exceptionnelle en haut du fjord. De la salle à manger on observe les baleines à la jumelle, en prenant son copieux et délicieux petit-déjeuner. Petit point à signaler : certaines chambres sont en sous-sol et les fenetres en hauteur ne laissent voir que le ciel, et les salles de bains-WC sont à l'extérieur des chambres.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Denis et Suzanne nous ont accueillis avec un sourire et une hospitalité tels que c'est le cœur gros que nous avons plies nos bagages au bout de 2 jours !
Denis est un guide hors pair qui saura mieux que quiconque vous parler de la vie de Tadoussac et des merveilles que l'estuaire recele et vous donner de precieux conseils.
Les rencontres comme celles de Denis et Suzanne sont de celles qui marquent un voyage et vous permettent de partager une tranche de vie...un grand merci pour ces moments auxquels nous pensons encore aujourd'hui !
Julien, Esther et Sergio

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons parcouru les commentaires moyens des autres internautes et nous sommes ravis de voir que nos impressions s'y retrouvent. En fait nous avons vraiment eu l'impression d'habiter chez eux et de limite les déranger. Les règles sont strictes et on pourrait se croire en colonie de vacances, il ne faut pas marcher dans ce coin de la salle à manger au risque de les réveiller par exemple.
Denis donne de bons conseils sur la ville et les restaurants mais de façon très robotisée, le discours est le même que vous soyez 1er ou 30eme à lui rendre visite. Il pourrait mettre un cd que vous ne verriez pas la différence.
Le petit déjeuner est bon mais d'une simplicité assez surprenante et peu copieux. Il n'y a pas de choix donc si tu n'aimes pas ce qu'il y a dans l'assiette..tant pis.
Notre chambre était petite, ils ont cherché à utiliser le moindre espace au point que nous ne pouvions pas rentrer dans le lit par les côtés car le mur bloquait.
Quatre dans une chambre avec une salle de bain sans fenêtre je vous laisse imaginer les inconvénients nauséabonds.
En cas de pluie le gîte n'offre aucunes options tel que tv, jeux de société ...
Suzanne nous a semblé plus à l'aise pour interagir avec les gens.
Nous reviendrons à Tadoussac sans l'ombre d'un doute mais nous éviterons l'auberge de la Sainte Paix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Bonjour à vous, Nous vous invitons à venir nous visiter de nouveau. Nous sommes Ken & Marie-Josée, les nouveaux propriétaires. Plusieurs choses ont changé comme les restrictions, les petits-déjeuners et quelques chambres. Nous espérons être à la hauteur de vos attentes. Au plaisir !

Marie-Josée
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans ce gite et ne l'avons pas regretté.
Tout d'abord, son emplacement est exceptionnel. On peut apercevoir des belugas de certaines chambres ou de la salle du petit déjeuner.
Ensuite, le petit déjeuner est excellent et varié.
Les propriétaires sont très sympathiques et il y a de réels échanges. Ils nous ont donné de bons tuyaux pour l'observation des baleines et pour les sites à voir à Tadoussac.
Nous y retournerons avec plaisir.

Nicolas Strasbourg (séjour les 23 et 24/08/10).

St Augustin de Desmaures, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons séjourné qu'une nuit mais l'endroit est confortable, l'accueil très cordial et le résumé que le propriétaire fait des sites et restaurant est très utile. Il permet lors d'un cours séjour de profiter au maximum du temps disponible pour voir ce qui est intéressant.
Le déjeuner est excellent.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Tres Bon acceuil de nos hotes , l'auberge est tres bien située emplacement idéal pour essayer de voir les baleines et belugas .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge la Sainte Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge la Sainte Paix

Adresse : 102 Rue Saguenay, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°1 sur 20 chambres d'hôtes à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge la Sainte Paix 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Sainte Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Sainte Paix Tadoussac
Auberge La Sainte Paix Hotel Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Sainte Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.