“B ET B BIEN SITUE” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge la Sainte Paix

Auberge la Sainte Paix a été ajouté à vos Favoris
Auberge la Sainte Paix
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   102 Rue Saguenay, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
“B ET B BIEN SITUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons faits connaissance des nouveaux propriétaires qui sont acceuillants mais qui ne résident pas dans la strusture, la nuit les résidents sont seuls ce qui peut présenter des avantages et des inconvénients ( personne en cas de litiges avec un autre locataire)
chambre propre mais mal inonorisée, petit déjeuner sans suprise toutefois bien placée pour visiter

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
auguste, Propriétaire de Auberge la Sainte Paix, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Chers amis,

Nous avons été heureux de pouvoir vous accueillir en mai dernier dans notre chambre Saguenay qui est l'une de nos chambres les plus prisées. Nous vous promettons de revoir au mieux l'insonorisation de notre maison durant les prochains mois.

Effectivement, comme vous l'avez mentionné, nous ne dormons pas sur place, mais notre numéro de téléphone est affiché en cas de besoin: urgence, litige, bris etc. Nous sommes toujours prêts à revenir sur place, la nuit sur demande.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Tadoussac.

Salutations

Ken & Marie-Josée

GAP
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

l'auberge est parfaitement située à Tadoussac, excellent acceuil, chambre très propre, salle de bain superbe, déco de bon goût et breakast frais et haut de gamme, préparé par la maitresse de maison prévenante. Petit salon avec cheminée, le tout très clean, très net. Très bonne adresse donc, à recomander et à ne pas hésiter ;)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
auguste, Propriétaire de Auberge la Sainte Paix, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Merci de votre super message ! Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau ! xx Marie-Josée
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous n'avons pas été déçus pour notre première expérience en bed & breakfast en octobre dernier (je ne parlerais pas donc pas des propriétaires Denis et Suzanne qui nous avaient reçus puisqu'apparemment l'auberge a changé de direction).
Nous avons séjourné dans la chambre Saguenay, parfaite et très romantique avec une salle de douche attenante à la chambre. La vue sur le saint laurent est tout simplement à couper le souffle et permet, si on a de la chance, d'apercevoir les baleines sans bouger de son lit !
L'emplacement de cette chaleureuse auberge est idéal, à distance raisonnable des activités de Tadoussac que des restaurants.
Une halte dont nous gardons un excellent souvenir et que nous n'hésitons pas à recommander !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Très belle auberge, avec une magnifique vue sur la non moins belle Baie de Tadoussac.

Les patrons sont sympas et très accueillants, et n'hésitent pas à vous conseiller pour votre séjour à Tadoussac.

Les chambres ont chacune une salle d'eau privée, de bons lits, et une jolie déco.

Également un PC avec possibilité de connexion à Internet dans le salon de l'auberge.

Petit déjeuner très bon également, avec trois choix possibles ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merci pour ce message plus que gratifiant. J'espère que vous allez renouveler votre expérience à Tadoussac et venir voir notre nouvelle déco de quelques chambres. Salutations ! xx Marie-Josée
Prévost
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Un grand merci aux nouveaux propriétaires, Marie-Josée et Ken qui ont su nous accueillir si chaleureusement. Beaucoup de passion arradie à travers les gestes qu'ils posent pour que nous puissions vivre un évènement marquant et enivrant dans cette nature grandiose qui pénètre et habite les espaces du village de Tadoussac.
Ken possède une grande connaissance du comportement des mammifères marins car il a déjà été capitaine de Zodiac pour des croisières d.observation. Il oeuvre aussi dans le domaine de la construction et dès l'achat de l'auberge l'hiver dernier, il a corrigé et améliorégrandement la cuisine et l'entrée avant.
Marie-Josée, de son côté, a oeuvré à la Maison du Tourisme de Tadoussac et dirigé une équipe formée à renseigner les visiteurs sur tout ce que la Côte-Nord a à offrir. Elle peut donc nous accompagner dans l'exploration d'une nature riche et complexe de l'infiniment petit comme par exemple la bioluminescence des planctons, jusqu'à la rencontre des plus gros mammifères que la terre a porté. Elle saura vous aider dans le choix du restaurant qui convient le mieux aux ambiances et expériences culinaires que vous cherchez. Les musées sont nombreux et traitent des baleines, de l'histoire (Tadoussac est le plus vieux village du Canada), des milieux marins et côtiers.
Plusieurs sentiers débutent à quelques minutes de l'auberge et offrent des randonnées et des points de vues fort différents les uns des autres.
L'auberge est d'une grande propreté et confortable. Elle est située au meilleur endroit du village près de tous les attraits; elle demeure un endroit paisible et loin des bruits de la route et de la musique provenant des bars et restaurants (la culture est aussi présente partout dans ce village). De la salle à manger et de certaines chambres, vous pouvez apercevoir des bélugas et des petits rorquals à différents moments de la journée. La vue permet d'apprécier le nouveau jardin de la diversité construit autour du Centre d'Interprétation des Mammifères Marins où des sculptures grandeurs nature de bélugas nagent au-dessus des plantes et des fleurs.
Merci Ken et Marie-Josée. Je ne pouvais trouver plus dignes personnes pour nous succéder à la tête de cette établissement. Vous avez encore plus de talents que nous pour prendre soin de l'auberge et des visiteurs qui la fréquentent venant de partout sur terre. Je peux donc prendre ma retraite tranquille et en paix avec Suzanne mon amour.

Denis, ex-propriétaire de l'Auberge la Sainte-Paix

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
SAINS-EN-GOHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Quel accueil ! Quelle chambre avec vue sur le fjord ! Quel petit déjeuner !
Nous avons passé un très bon séjour sur Tadoussac grâce à marie -Josée et ken qui ont su nous faire partager leur enthousiasme pour leur région !
Tous deux xont à l ' image des Québécois : A DO RA BLES

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Merci encore de votre visite ! Nous avons adoré discuter avec vous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! xx Marie-Josée
reignier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Un "bed and breakfast" (nos amis québécois diraient café-couette) dont l'atout est la position exceptionnelle en haut du fjord. De la salle à manger on observe les baleines à la jumelle, en prenant son copieux et délicieux petit-déjeuner. Petit point à signaler : certaines chambres sont en sous-sol et les fenetres en hauteur ne laissent voir que le ciel, et les salles de bains-WC sont à l'extérieur des chambres.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge la Sainte Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Sainte Paix

Adresse: 102 Rue Saguenay, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 1 sur 20 chambres d'hôtes à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge la Sainte Paix 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Sainte Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Sainte Paix Tadoussac
Auberge La Sainte Paix Hotel Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Sainte Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.