“Des plus agréable et chaleureuse” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge la Sainte Paix

et 1 autre site !
Auberge la Sainte Paix a été ajouté à vos Favoris
Auberge la Sainte Paix
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   102 Rue Saguenay, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Magog, Canada
“Des plus agréable et chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé 3 jours bien remplis dans de très jolie chambres. Les propriétaires Marie-Josée et Ken sont d'une gentillesse attachante. Nous avons bien rigolé avec eux lors de notre séjour. Nous recommandons sans hésitation cette endroit comme Gîte de repos. Longue vie au Gîte et Marie-Josée et Ken.
Dan et Therry
Magog (qc)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
auguste, Propriétaire de Auberge la Sainte Paix, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Bonjour Daniel et Therry !

Que dire de plus que nous gardons un souvenir mémorable de votre visite.

Vous êtes des gens attachants et nous avons été privilégié de pouvoir vous accueillir.

Merci pour votre commentaire et pour votre amitié !

xx Ken & Marie-Josée

Meyzieu
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L'auberge est belle, propre, bien située et accueillante. Ken et Marie Josée vont au devant de nos demandes. Ils sont de bons conseils. Le petit déjeuner est bon, varié et bien présenté. Nous avons passé deux jours trés agréable. Nous donnerons leur adresse. Bravo!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toujours agréable de voir que nos visiteurs sont satisfaits de leur séjour !

Nous espérons vous revoir ou accueillir de vos proches l'an prochain !

Sincères salutations

Thetford Mines
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Magnifique séjour, encore une fois. Que les négatifs soient optimistes SVP.
Merci Marie-Josée pour le magnifique séjour du lundi 9 juillet 2012 et à bientôt.

Un village piétonnier de toute beauté, et MJ s'y connaît en suggestion de resto selon nos goûts.
Des changements efficaces ont eu lieu dernièrement et c'est parfait!

• Séjour du juillet 2012
Merci d'apprécier notre travail et les modifications que nous avons apportés l'an dernier. Vos commentaires nous sont précieux et nous poussent à donner le meilleur de nous même.

À bientôt les gens de Thedford Mines !

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons été très satisfaits de cette auberge. Le nom le dit bien, la Sainte-Paix. Nous avons dormi dans la chambre Cale 2 au sous-sol. C'était très tranquille même si l'auberge était complète. Déjeuner très bon et fait selon les goûts de chacun. Décoré avec goût, très moderne et très très propre. Il y a même un petit jardin et une très belle vue sur la Baie de Tadoussac. Croisières aux baleines à 2 minutes à pied.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, les gens de Laval !

Effectivement, l'auberge qui est située dans un petit quartier près de la plage et loin de la route 138, est d'une grande tranquilité. Vous êtes aussi tout près des excursions et du quai des croisières; ce qui facilitent les déplacements et les problèmes de stationnement.

Portez-vous bien et revenez-nous voir !

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons faits connaissance des nouveaux propriétaires qui sont acceuillants mais qui ne résident pas dans la strusture, la nuit les résidents sont seuls ce qui peut présenter des avantages et des inconvénients ( personne en cas de litiges avec un autre locataire)
chambre propre mais mal inonorisée, petit déjeuner sans suprise toutefois bien placée pour visiter

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chers amis,

Nous avons été heureux de pouvoir vous accueillir en mai dernier dans notre chambre Saguenay qui est l'une de nos chambres les plus prisées. Nous vous promettons de revoir au mieux l'insonorisation de notre maison durant les prochains mois.

Effectivement, comme vous l'avez mentionné, nous ne dormons pas sur place, mais notre numéro de téléphone est affiché en cas de besoin: urgence, litige, bris etc. Nous sommes toujours prêts à revenir sur place, la nuit sur demande.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Tadoussac.

Salutations

GAP
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

l'auberge est parfaitement située à Tadoussac, excellent acceuil, chambre très propre, salle de bain superbe, déco de bon goût et breakast frais et haut de gamme, préparé par la maitresse de maison prévenante. Petit salon avec cheminée, le tout très clean, très net. Très bonne adresse donc, à recomander et à ne pas hésiter ;)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
auguste, Propriétaire de Auberge la Sainte Paix, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Merci de votre super message ! Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau ! xx Marie-Josée
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous n'avons pas été déçus pour notre première expérience en bed & breakfast en octobre dernier (je ne parlerais pas donc pas des propriétaires Denis et Suzanne qui nous avaient reçus puisqu'apparemment l'auberge a changé de direction).
Nous avons séjourné dans la chambre Saguenay, parfaite et très romantique avec une salle de douche attenante à la chambre. La vue sur le saint laurent est tout simplement à couper le souffle et permet, si on a de la chance, d'apercevoir les baleines sans bouger de son lit !
L'emplacement de cette chaleureuse auberge est idéal, à distance raisonnable des activités de Tadoussac que des restaurants.
Une halte dont nous gardons un excellent souvenir et que nous n'hésitons pas à recommander !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge la Sainte Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Sainte Paix

Adresse: 102 Rue Saguenay, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge la Sainte Paix 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Sainte Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Sainte Paix Tadoussac
Auberge La Sainte Paix Hotel Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Sainte Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.