“Excellente auberge et accueil merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge la Sainte Paix

et 1 autre site !
Auberge la Sainte Paix a été ajouté à vos Favoris
Auberge la Sainte Paix
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   102 Rue Saguenay, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellente auberge et accueil merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Un séjour des plus agréables dans cette belle auberge tenue de mains de maître par des hôtes d'une gentillesse et d'une convivialité a toute épreuve. Encore merci pour ce séjour. Vue sur l'entrée du fjord depuis la salle de petit déjeuner et même depuis notre chambre.
Tres bon petit dejeuner. Propreté super de l'auberge. Un très grand calme, reposant... Un vrai plaisir.
Seul petit point : les rideaux dans la chambre ne sont pas assez occultant la nuit mais ce n'est rien de méchant!
Encore merci pour tout.
Patrice et François.

• Séjour du juin 2013
auguste, Gérant de Auberge la Sainte Paix, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Si vous avez retrouvé le calme et le repos recherchés, nous en sommes très heureux et notre mission est réussit. Merci d'avoir prit le temps d'émettre un commentaire sur Trip Advisor; vous verrez à votre prochaine visite que nous sommes très à l'écoute de ces derniers car une attention particulière sur les fenêtres sera apportée pendant la saison hivernale 2014.

Sympathiquement vôtres !

Saint-Gaudens, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un rêve de 25 ans, se rendre à Tadoussac pour observer les baleines. Sujet : se loger bien pendant une semaine. Nous n'avons pas l'habitude de B&B; ce fut une excellente expérience. Accueil formidable, chaleureux, environnent agréable, très bien tenu, vue extra avec vision sur les béluga!
Emplacement idéal, tout ce fais à pieds.
Le petit déjeuner est sensationnel.
Marie Josée s'occupera de vos réservations selon vos envies.
Merci a Marie Josée et Ken.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
auguste, Propriétaire de Auberge la Sainte Paix, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Ce fût un pur plaisir de vous avoir pendant votre semaine de vacances; nous en gardons un excellent souvenir. Toutes ces baleines rencontrées pendant de nombreuses excursions, toutes différentes les unes des autres.

Nous espérons seulement que vous n'êtes pas rassasié des baleines du St-Laurent et que vous reviendrez encore pour les visiter.

Meilleures salutations !

Ken & MJ
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un grand merci pour ce beau séjour. Dans un cadre magnifique avec une belle vue sur la mer,Les chambres étaient très bien,l'accueil très chaleureux et pleins de petites attentions et un bon petit déjeuner pour bien démarrer la journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous sommes toujours heureux de faire de belles rencontres ! Les petites attentions sont notre spécialité. Pour nous, il n'y a pas un client de pareil et nous sommes sensible à vos demandes et vos besoins. Au plaisir certainement de vous revoir à Tadoussac qui est en effet, un endroit magnifique !

MJ
ormesson sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Une très belle découverte. Cette auberge est admirablement tenue par nos hôtes. Leur gentillesse et leurs conseils pour les visites nous ont été très bénéfiques. Nous avons passe1 nuit dans leur jolie demeure, vue splendide de la salle a manger au petit déjeuner. Un agréable moment passe dans la bonne humeur et la convivialité avec des personnes extraordinaires ayant le sens de l'hospitalité. Petit déjeuner très agréable avec les produits du terroir. Nous avons eu la chance de partager ce Petit déjeuner avec un couple de Montréalais charmant. Les québécois sont des gens chaleureux qui ont le sens inné de l'accueil. C'est avec plaisir que nous recommandons cette belle adresse. Merci a vous de cet accueil. Famille MARION

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci à la Famille Marion de leur visite et commentaires,

vous nous avez permis de bien débuter notre saison touristique 2013. Nous sommes heureux que vous ayez goûté à la convivialité québécoise en rencontrant d'autres visiteurs de la belle province pendant notre petit-déjeuner.

Quelques fois des amitiés se lient dans notre salle-à-manger...

À bientôt.
Candiac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Accueil sympathique et intéressé.Chambre et endroit tres propre.Tres bien situé tout se fait à pied, vous laissez l'automobile au B&B et vous avez accès au bonne table et sentier pedestre en deca de 5 à 10 min de marche.Le petit déjeuner quoi que bon au goût, gagnerais à être plus généreux, j'ai déjà vu mieux en terme de petit déjeuner ( seule déception au tableau) .C,est pourquoi je ne peux donner une note d'excellence mais très bien.Vais-je y retourner, peut-être , mais l'offre de B&B étant abondante je regarderai aussi ailleurs maintenant que je connais l'endroit.Rapport qualité prix j'accorde 7,5/10 .Endroit 9,5/10 Propriétaire 10/10 Localisation 10/10

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
auguste, Propriétaire de Auberge la Sainte Paix, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Merci bien pour votre commentaire. Nous prenons note des recommandations faites et discutées pendant votre visite dans le but de continuellement nous améliorer. Nous sommes encore des débutants dans le métier et nous savons qu'il faut travailler très fort pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons tout de même que si vous revenez à Tadoussac, vous passerez nous voir.

Meilleurs salutations !

Ken & Marie-Josée
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Super emplacement, accueil excellent, petit dejeuner gouteux avec un peu de chance la vision d'une baleine par la baie vitree ! Bref, une tres bonne adresse avec des proprietaires serviables, toujours avec le sourire, et prets a renseigner sans problème.

• Séjour du octobre 2012
Comme l'a si bien dit Confucius « Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. »

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire. Nous espérons que vous reveiendrez à nouveau à Tadoussac.

À la prochaine !

Ken & Marie-Josée
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans la chambre Saguenay avec notre petite fille. L'accueil est agréable, la chambre était spacieuse.
L'auberge est bien tenue et les petits dejs avec un troupeau de bélougas ou de rorquals sont fameux !
Nous recommanderons cette adresse à nos amis. Nous aurions attribué 5 étoiles si l'accès à la cuisine était possible.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nous sommes chanceux à Tadoussac d'avoir ces magestueux mammifères et encore plus à l'auberge de pouvoir les observer de la salle-à-manger. Vous avez fait parti de ces privilégiés qui avez pu les observer en déjeunant !
Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre visite chez nous et pour ce qui est de l'accès à la cuisine, comprenez que c'est aussi notre cuisine et qu'il est difficile de tout partager. Nous offrons l'accès au micro-ondes, verres, assiettes, couteaux, etc. quand nous sommes présents et bien sûr, la salle-à-manger est toujours ouvertes si vous arrivez avec votre petit plat. Plusieurs clients l'utilisent avec joie. Salutations Ken & Marie-Josée

Vous connaissez Auberge la Sainte Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Sainte Paix

Adresse: 102 Rue Saguenay, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 1 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge la Sainte Paix 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Sainte Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Sainte Paix Tadoussac
Auberge La Sainte Paix Hotel Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Sainte Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.