“accueil et service excellent.” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge la Sainte Paix

et 1 autre site !
Auberge la Sainte Paix a été ajouté à vos Favoris
Auberge la Sainte Paix
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   102 Rue Saguenay, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Français à Arezzo.
“accueil et service excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

à peine rentré en Europe, je voudrais remercier chaleureusement Suzanne et Denis pour la qualité de leur accueil et de leur service. Nous étions neuf en voyage au Canada et nous sommes tous restés unanimes sur cet avis. Si j'avais à conseiller un petit hôtel charmant et tranquille, à qui passe dans la région, ce serait sans hésitation la sainte paix à Tadoussac. Encore un grand merci à Suzanne et Denis.

• a aimé — Accueil et service, relations humaines, conseils
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Nous devions y rester qu'1 seule nuit, mais nous avons été conquis par l'acceuil de Denis et de Suzanne et leurs précieux conseils et idées d'excursions, nous avons donc prolongé notre séjour de 2 jours.

La Sainte Paix se trouve sur une petit colline offrant une très belle vue sur l'entrée du fjord de Saguenay. Les chambres sont très confortables et propres, les petits déjeuners valent à eux seuls le détour : variés, sortant de l'ordinaire et succulents!

Denis vous donnera pleins de bons plans pour profiter pleinement de la région.

Pas besoin de se déplacer en voiture dans la ville tout y est à proximité : chemin de randonnée, port de départ des safari, épicerie, restaurants...

Vous pouvez louer des jumelles à l'auberge - elles sont indispensables pour bien voir les baleines.

• a aimé — Accueil, emplacement, petit déjeuner...
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

L’auberge de la Sainte Paix est une adresse de qualité, particulièrement bien gérée et organisée. Bon accueil et bons conseils sur la région.

Les chambres sont confortables, d’une propreté impeccable et bénéficient d’un réseau wifi. Excellents petits déjeuners de présentation soignée. Belle vue sur le fjord du Saguenay.

• a aimé — Bien tenu
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Nous comprenons maintenant pourquoi l'Auberge est le no#1 de la région. La propreté et le site sont remarquables.

Aussi Denis et Suzanne sont des hôtes de qualités supérieurs. Ils connaissent très bien les mammifères marins et leur région. Leurs explications ont été précises et précieuses dans la planification de nos activités quotidiennes. Denis est le chef cuisinier des divins petits déjeuners. Ses complices Martine et Suzanne sont joviales et souriantes. Martine, la coquine femme de chambre, nous a dévoilé quelques recettes exquises du chef!

L'auberge est à proximité de tout dans la baie, nul besoin de trouver un stationnement à chaque fois.

J-Pierre, Manon, Annie et Mathieu

• a aimé — Rapport qualité/prix et l'emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Ste-Julie, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Nous etions de passage à Tadoussac pour une seule nuit et nous voulions payer un prix acceptable. Le service est exceptionnelle et acceuillant. Tres bien situé au haut d'une petite falaise qui donne sur la jonction du fjord et du fleuve, magique au petit dejeuner et a 2 minutes de toutes les attractions !!! Les chambres sont tres propre et l'auberge est fabuleuse. La description de la ville de Tadoussac par le proprietaire est complete et bien detailler (a voir, a manger, les baleines, les attractions).

Tres belle auberge, bref, une belle expérience !!!!

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Petite auberge charmante et tranquille. Nous étions en plein coeur de Tadoussac et tout se faisait à pied. Nous avons vu des baleines, bélugas et phoques à partir de la rive.

Le propriétaire de l'auberge nous a accueilli avec chaleur et professionalisme. Dès notre arrivée, il nous a informés sur ce qu'il y avait à voir et à faire. De plus, il en est le cuisinier. Les petits-déjeuners étaient recherchés. C'était un plaisir aussi bien pour les yeux que pour l'estomac.

Les paysages de Tadoussac sont sublimes. À voir absolument !

Hélène et Daniel

• a aimé — L'accès à toutes les activités et les paysages
  • Séjour du août 2007
En vacances au Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous avons séjourné 2 nuits à l' auberge La Sainte Paix et cela reste pour nous un des souvenirs les plus chaleureux de notre séjour au Québec. Que dire qui n'a pas déjà été écrit? tout est vrai dans ce que l'on peut lire, les petits déjeuners sont excellents, l' accueil est parfait, la vue splendide et les conseils de Denis pour les visites sont très précieux.
Un grand merci pour ce séjour.

• a aimé — La situation, l'accueil, les promenades
  • n'a pas aimé — Trop loin de chez nous pour y revenir souvent
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Auberge la Sainte Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Sainte Paix

Adresse: 102 Rue Saguenay, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 1 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge la Sainte Paix 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Sainte Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Sainte Paix Tadoussac
Auberge La Sainte Paix Hotel Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Sainte Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.