“TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC CHRISTRIPS ET STEB13” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge la Sainte Paix

et 1 autre site !
Auberge la Sainte Paix a été ajouté à vos Favoris
Auberge la Sainte Paix
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   102 Rue Saguenay, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
pringy
“TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC CHRISTRIPS ET STEB13”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

J'y suis allé 2 nuits en septembre 2009, choix de cette auberge en fonction des avis Tripadvisor. La chambre est petite en sous-sol avec salle de bain. Ambiance trop feutrée, heure de petit-déjeuner imposée. Le petit déjeuner est original mais pas de choix possible. La vue est très jolie du jardin. C'est la 1ère fois que j'allais dans un B&B et je préfère un hotel. Je n'ai pas aimé me sentir au domicile de quelqu'un !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avions choisi ce B&B uniquement à cause des commentaires sur tripadvisor...Tout ce qui est dit est vrai!!! Je viens de relire les commentaires dithyrambiques qui avaient motivés notre choix et je retrouve parfaitement ce que nous avons vécu...à la virgule prêt!!! Même les belugas semblent être dans le business, puisque nous les avons également vues pendant le petit déjeuner (ponctuelles avec ça!!)
Certes les hôtes connaissent bien leur ville et présentent ses attraits de manière très méthodique et professionnelle, mais tout cela manque foncièrement de chaleur et de décontraction!!
C'est un business qui tourne très bien et ça se sent!! Établissement qui se rapproche plus d'un hôtel que d'un B&B! Puristes s'abstenir....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
auguste, Propriétaire de Auberge la Sainte Paix, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Bonjour à vous, Nous sommes Ken & Marie-Josée, les nouveaux propriétaires de l'auberge. Juste un petit mot pour vous parler des changements: très grandes fenêtres maintenant dans les deux chambres Cale 1 et Cale 2, nouveaux ventilateurs dans les salles de bain très silencieux, plus de restrictions dans la salle à manger, nouvelle chambre Cale-Sèche avec salle de bain complète dans la chambre, nouvelle porte pour la chambre 1888, choix de petits-déjeuners etc. J'espère que vous aurez la chance de voir nos modifications et quelles seront à la hauteur de vos attentes. Cordialement ! Marie-Josée
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

L'auberge de la Sainte Paix est un lieu magnifique, parfaitement tenu par les propriétaires. Ceux-ci sont chaleureux, aimables et disponibles. Vous pouvez vous fier à leurs conseils pour éviter les mauvaises surprises et profiter pleinement de votre séjour à Tadoussac. Pareil en cas de pépin, leur aide est inestimable. Un gros coup de coeur.

• Séjour du août 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons été décus de la prestation de ce B&B à Tadoussac au vue des commentaires sur Tripadvisor :
- de manière générale, n´allez pas dans cette auberge si vous cherchez un endroit cozy ou on se sent comme chez soi: l´auberge n´est pas chaleureuse, et Denis fixe des règles sur beaucoup de choses, ce qui va à l´encontre de la recherche de liberté en vacances: horaires précis pour le petit dej (7h15, 8h30 ou 9h), interdiction de marcher à un certain endroit de la salle à manger le soir pour ne pas faire de bruit, interdiction d´allumer la ventilation de la salle de bain le soir/ nuit pour ne pas faire de bruit. Globalement il faut donc s adapter aux règles et ne pas trop déranger, l´ambiance n´est donc pas détendue.
- la chambre "cale" est en sous-sol et est peu accueillante, pas de place pour les bagages, petite fenêtre en hauteur avec très peu de lumière, décoration de bric et de broc et sans goût
- salle de bain fonctionnel et propre mais sans charme et sur le pallier donc pas pratique et aucune intimité car 2 autres chambres sur le même pallier
- l´aspect positif est qu´on a eu la chance d apercevoir au petit dej des belugas dans le fjord depuis la salle à manger et que nos hôtes ont été de bons conseils.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous n'avons passé que 2 jours et une nuit à Tadoussac mais elles resteront longtemps dans notre mémoire. L'acceuil de Suzanne et Denis est parfait. Leurs conseils et indications sont précieux, complets et chaleureux. L'auberge est confortable et propose une vue imprenable sur l'entrée du fjord de Saguenay. Et puis il y a les baleines! Je ne sais si nous avons eu de la chance mais nous avons pu approcher à moins de 2 mètres baleine à bosse, rorqual et belouga en une seule sortie.... des moments magiques...et un grand silence qui s'installe sur le canot pneumatique (à privilégier par rapport aux autres embarcations) qui nous embarquait.

Massueville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Je vous recommande cette auberge dont les propriétaires nous ont acceuilli chaleureusement. Les petits déjeuners sont très bon et servi avec le sourire. Les chambre sonts spacieuses et très propres.

France et Cécile

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous recommandons fortement cet auberge au charme certain et idéalement placée. Nous avons été chaleureusement accueillis. Les chambres sont confortables et les conseils de Suzanne et Denis sont vraiment à suivre. Vous ne le regretterez pas !!! Lors de notre excursion pour observer les baleines, nous en avons pris plein les yeux. Nous avons approché de nombreuses baleines !
Merci a vous deux.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge la Sainte Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Sainte Paix

Adresse: 102 Rue Saguenay, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 1 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge la Sainte Paix 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Sainte Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Sainte Paix Tadoussac
Auberge La Sainte Paix Hotel Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Sainte Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.