“Le restaurant est définitivement hors de prix.” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Georges
2.5 sur 5 Hôtel   |   135 Bateau Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°8 sur 8 hôtels à Tadoussac
“Le restaurant est définitivement hors de prix.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011 par mobile

En entrée, soupe froide
Plat principale, plus de 50$ vous aurez des pétoncles absolument délicieux mais l'accompagnement était plutôt léger. Riz très ordinaire et légumes trop bouillis.
Fromages, 5 très fins morceaux.
Déssert, tarte au sucre dont aucunes grand-mères ne pourraient être jalouse.
En bref, essayer autre chose....

• Séjour du juillet 2010

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011 par mobile

Petit homard avec légumes cuit depuis trop longtemps. Mauvais service. Une demie heure pour avoir un verre d'eau. Riz fade et insipide. Prix exorbitant pour la bouffe. Pas de wi-fi dans les chambres.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous recherchions un hotel sympa et on nous avait parle de celui ci ...
Ce fut un tres bon choix et notre sejour a ete des plus agreables, super bouffe avec du vrai homard vivant, des fruits de mer excellents, gibier, tout etait bon et cela a ete notre meilleures experience culinaire au Quebec... (le prix n etait pas donne mais cela valait la peine !)
Une tres belle vue de notre grand chambre avec parquet bois et lit queen, climatisation silencieuse et proprete irreprochable...
Un lac avec sa plage nous a permis de belles baignades dans une eau limpide et chaude (+23)
Un gros plus, tout etait a moins de 10 mn a pieds.

Sans oublier la gentillesse du personnel et de son Boss toujours a l ecoute...

Nous devions y rester 1 nuit et nous y avons finalement passe 4 jours...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
SUNTRADER
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Hôtel situé a la sortie du bac, à deux pas du centre de Tadoussac, un hôtel simple mais des chambres spacieuses, propres et confortables, gros point fort l'accueil, nous avons été pris en charge totalement, (réservation des croisières à baleine), mais aussi conseil sur les restos, la route du fjord, les curiosités immédiates, bref un office de tourisme, merci à Bambi (c'est le surnom du propriétaire) pour ces bons moments !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Je cherchais un hotel sympa et confortable avec une belle vue et je l'ai trouvé...
Chambre grande et lits queen neufs, belle salle de bains , tout le confort avec en prime une super vue sur le fjord!
Un personnel trés accueillant et fort sympathique qui nous a tout organisé avec de supers bons prix.
Pas de piscine mais un lac avec sa plage tout juste derriere l'hotel ou on s'est baigné dans une eau limpide et chaude...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

écouter si vous avez la possibilité de dormir sous une arbre en pleine rue et non pas dans cet motel faite-le!! les chambres été super petit, même les plus petite chambre que j'ai vu dans un motel au Québec!Et quand au Calme,ce motel est sur une pente; quand les Camion descendent la pente pour arriver au traversier,holla les freins des camions vous réveille de votre dodo comme un cauchemar! et la monté de la pente, tu entend fort le bruit du moteur des camions qui dont tout ce qu'ils ont pour monter cette pente.Le prix, j'ai payé (frais de tips obligatoire!!! qui été chargé sur ma dernière facture) sur ma facture final plus de 560$ pour 2 jours !!!!!Pour le même prix je suis rester au Sheraton de Niagara Falls dans une chambre au 6eme étage,vue directe sur les chutes, POUR 5 JOURS(petit déjeuner inclus) J'ai payé 89$/jours pour moi et ma femme Total=445$! un conseil, acheter l'excursion pour baleine ailleurs ne l'inclure pas dans votre prix de chambre sinon vous risquer d'avoir des surprises a la fin quand vous payez la facture.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
français à Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Ceci est mon premier avis sur ce site, mais je tiens absolument à prévenir les voyageurs contre cet hotel.
Nous avions pourtant lu des avis très positifs sur ce site. Il y était précisé que l'hotel était extrêmement bien situé, calme, offrait une vue sur le fjord et certains affirmaient même avoir vu des belugas de leur chambre. Ces avis ne peuvent qu'être fictifs.
En réalité l'hotel, s'il est possible d'apercevoir le fjord au loin, est situé sur la route nationale en dehors du centre du village, sur la côte sur laquelle se forme la file des véhicule attendant le ferry avec le moteur allumé ou en phase de freinage. Les véhicules sortant du ferry, en particulier les camions font un bruit incroyable en accélérant pour monter la côte. Les fenêtres des chambres donnent quasiment toutes sur ce spectacle. Le bruit dans les chambres est par conséquent tout bonnement incroyable, même fenêtres fermées.
En outre, notre chambre, bien que l'on nous ait affirmé qu'il s'agissait de la meilleure d'entre elles, était extrêment petite et d'une laideur affligeante. La vue et le bruit par l'unique fenêtre n'arrange en rien l'impression d'oppression. Pas d'air conditionné alors que la fenêtre doit être fermée à cause du bruit!
Ensuite, dès les premières heures du jour, des navettes stationnent moteur allumé sur le parking devant les chambres afin d'emmener les touristes aux croisières aux baleines, faisant un bruit énorme.
L'hotel est donc sans doute le plus mal situé et le plus bruyant de Tadoussac. Notre seule mauvaise expérience sur 3 semaines de voyage au Québec et de loin! A éviter absolument. Choisir plutot un hotel ou une chambre d'hote dans le village même de tadoussac, très mignon et offrant une réelle vue et proximité sur la mer.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Georges

Adresse : 135 Bateau Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°8 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Georges 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Georges Tadoussac
Georges Hotel Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.