“Hôtel dans une vieille batisse” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Georges
2.5 sur 5 Hôtel   |   135 Bateau Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°8 sur 8 hôtels à Tadoussac
“Hôtel dans une vieille batisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Accueil très sympatique et conseils avisés du personnel. Par contre, les chambres situées au rez-de-chaussés sont extrèmement bruant. En plus, tous les matins, nous avons découvert une petite innodation dans la salle de bain. Le restaurant est certe de bonne qualité, mais les prix sont un peu élevés. Il est situé, en sortant du ferry

• Séjour du juillet 2011

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011 par mobile

Attendre une demi-heure pour se faire servir un simple verre d'eau et qu'en plus lorsque vous dites "mademoiselle svp?" on vous réponds sèchement " oui, oui"...

La nourriture est absolument moyenne. Les touristes viennent et repartent et se font literalement avoir!
Mais visiblement, les proprios de l'endroit s'en [--] puisque visiblement, c'est comme ça depuis longtemps on dirait!
Ceci dit on part demain, heureusement!

• Séjour du juin 2011

En entrée, soupe froide
Plat principale, plus de 50$ vous aurez des pétoncles absolument délicieux mais l'accompagnement était plutôt léger. Riz très ordinaire et légumes trop bouillis.
Fromages, 5 très fins morceaux.
Déssert, tarte au sucre dont aucunes grand-mères ne pourraient être jalouse.
En bref, essayer autre chose....

• Séjour du juillet 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011 par mobile

Petit homard avec légumes cuit depuis trop longtemps. Mauvais service. Une demie heure pour avoir un verre d'eau. Riz fade et insipide. Prix exorbitant pour la bouffe. Pas de wi-fi dans les chambres.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous recherchions un hotel sympa et on nous avait parle de celui ci ...
Ce fut un tres bon choix et notre sejour a ete des plus agreables, super bouffe avec du vrai homard vivant, des fruits de mer excellents, gibier, tout etait bon et cela a ete notre meilleures experience culinaire au Quebec... (le prix n etait pas donne mais cela valait la peine !)
Une tres belle vue de notre grand chambre avec parquet bois et lit queen, climatisation silencieuse et proprete irreprochable...
Un lac avec sa plage nous a permis de belles baignades dans une eau limpide et chaude (+23)
Un gros plus, tout etait a moins de 10 mn a pieds.

Sans oublier la gentillesse du personnel et de son Boss toujours a l ecoute...

Nous devions y rester 1 nuit et nous y avons finalement passe 4 jours...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
SUNTRADER
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Hôtel situé a la sortie du bac, à deux pas du centre de Tadoussac, un hôtel simple mais des chambres spacieuses, propres et confortables, gros point fort l'accueil, nous avons été pris en charge totalement, (réservation des croisières à baleine), mais aussi conseil sur les restos, la route du fjord, les curiosités immédiates, bref un office de tourisme, merci à Bambi (c'est le surnom du propriétaire) pour ces bons moments !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Je cherchais un hotel sympa et confortable avec une belle vue et je l'ai trouvé...
Chambre grande et lits queen neufs, belle salle de bains , tout le confort avec en prime une super vue sur le fjord!
Un personnel trés accueillant et fort sympathique qui nous a tout organisé avec de supers bons prix.
Pas de piscine mais un lac avec sa plage tout juste derriere l'hotel ou on s'est baigné dans une eau limpide et chaude...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Georges

Adresse : 135 Bateau Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°8 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Georges 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Georges Tadoussac
Georges Hotel Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.