“Plus jamais !” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   135 Bateau Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
N° 8 sur 8 hôtels à Tadoussac
“Plus jamais !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Réservé par notre agence de voyage nous n'avons pas fait réellement le choix d'aller ds cet hôtel... En lisant les avis tripadvisor nous avons commencé à avoir des craintes et malheureusement elles se sont confirmées :-( nous avions la chambre 29 c'est à dire collée à la route !! Nous avons vite compris que notre nuit serait derrangée à chaque passage de camions et étant sur la route menant au traversier autant vous dire qu'il y en a beaucoup et à des heures tardives et matinales... Quand on pense à toute la tranquilité des espaces canadiens quel malheur de venir se coller à la route la plus empruntée du coin ! Pour le reste la chambre cache à peu près la misère sous ses faux plafonds et ses faux planchers mais la salle de bain ne trompe pas et les rideaux accrochés tant bien que mal traduisent la nonchalence des gérants envers des touristes qui ne reviendrons pas de toutes manières... Decidemment notre passage à tadoussac ne nous laisse pas un souvenir agréable du point de vue hôtellerie et restauration...

• Séjour du septembre 2011

Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

L'hotel est situé sur une pente: les camions vous reveilles a 3h 4h 5h 6h du matin car ils poussent pour monté la pente, donc je vous laisse imaginé! chambre super petit, on arrive a touché le mur de l'autre coté par notre pied quand on s'allonge sur le lit!! super étroite...un lac a l'arriere avec un paysage magnifique et calme, mais a l'avant, c'est un couchemar.
le personnel est correcte, et gentil, mais question qualité/prix, oublié cela, pour trois personnes passant 2nuits seulement je suis sorti avec 560$ (incluant les bateau...) c'est quand meme super cher! avec le meme prix j'ai passé une semaine a Niagara Falls!!
Ah c'est comme j'ai lis quelque part...c'est spéciale laba avec le tips, je pense qu'il on une lois spéciale a eux...on partant, le Mr Geroge me dis, frais sur la facture du tips de je me rappel pas combien de la journée ou j'été parti diner et j'ai pas laissé de tips !!WOW crime j'avais aucun saut dans ma poche, n'empêche que je suis aussi libre de le laissé ou non!lui a la fin il me l'inclus dans la facture final...préparé vous a des surprises avec ce fichu motel! je lui donne 1étoiles pas plus!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Des chambres minimaliste dans une vieille battisse. Une literie passable. Aucun agréent dans la chambre (thé, café, autre). Restaurant couteux et pas très original. Petit déjeuner là aussi minimaliste. Attention à l’accès au transport par bateau !! En effet, à Tadoussac, pour aller de l'autre coté du St-Laurent, il faut utiliser un "traversier" (bateau). La file d'attente à tendance à se remplir jusque devant l’hôtel ... rendant très difficile la sortie de l’hôtel ! Des personnes toutefois très accueillantes. En somme, pour 1 nuit cela peut aller, pour un plus long séjour, j'éviterais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Ce fut certainement l'expérience culinaire la plus décevante de notre voyage. La nourriture était froide, fade. Le riz et les légumes étaient mal cuits. Le vin était beaucoup trop cher. Le pourboire et le service étaient inclus dans le prix; c'est malheureux, car nous n'avons pas eu de service. Lorsque je paie une bouteille de vin de deux à trois fois le prix de la SAQ, je m'attends, à tout le moins, à ce que l'on vienne me reservir une ou deux fois! Nous avons dû nous servir nous même tout au long du repas. Les gens qui étaient assis près de nous semblaient tout aussi désappointés.

Tout était beaucoup trop cher, surtout lorsque je compare à une auberge où nous sommes allés: nous avons payé beaucoup moins cher pour le même genre de repas et tout était cent fois mieux: le goût, le choix, le service...

Définitivement à éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

On sent ici qu on est vraiment un touriste.
Le premier contact est chaleureux mais on se rend vite compte que tout est question d' économie...
Au restaurant, les proportions sont faibles avec un prix relativement On sent ici qu on est vraiment un touriste.
Au restaurant, les proportions sont faibles avec un prix relativement élevé (3 rondelles de tomates pour un tomate mozza et un un morceau de fromage coupe en 16 ou 20 dans l assiette de fromage...)
dans les chambres, les literies sont vieilles et moyennement confortables avec des taches jaunâtres sur les draps. Dans la salle de bain, les serviettes de toilettes ne sont également pas de première jeunesse.
Point positif cependant, le centre ville n est pas loin a pied.

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Accueil très sympatique et conseils avisés du personnel. Par contre, les chambres situées au rez-de-chaussés sont extrèmement bruant. En plus, tous les matins, nous avons découvert une petite innodation dans la salle de bain. Le restaurant est certe de bonne qualité, mais les prix sont un peu élevés. Il est situé, en sortant du ferry

• Séjour du juillet 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Attendre une demi-heure pour se faire servir un simple verre d'eau et qu'en plus lorsque vous dites "mademoiselle svp?" on vous réponds sèchement " oui, oui"...

La nourriture est absolument moyenne. Les touristes viennent et repartent et se font literalement avoir!
Mais visiblement, les proprios de l'endroit s'en [--] puisque visiblement, c'est comme ça depuis longtemps on dirait!
Ceci dit on part demain, heureusement!

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Hotel Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Georges

Adresse: 135 Bateau Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 8 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Georges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Georges Tadoussac
Georges Hotel Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.