“S'intègre très bien aux autres attractions de l'hôtel” 5 5 étoiles

Cuisines : canadienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montréal, Canada
“S'intègre très bien aux autres attractions de l'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

On ne peut penser séjourner à Tadoussac sans faire un arrêt à l'hôtel du même nom. Cet établissement a mis la municipalité sur la carte et il est reconnu depuis des décennies pour la qualité de ses installations. Ce que j'ai aimé à cet endroit, c'est qu'il convient à tous les goûts en autant que l'on aime la formule buffet. Personnellement, j'y suis allé uniquement pour le déjeuner en préférant le William pour le repas du soir. Les œufs brouillés étaient fondant à souhait et les crêpes au sirop d'érable excellentes. Si j'ai accordé la cote excellente au Cloverdale, c'est que le considère comme une nécessité dans un grand hôtel comme celui-ci. On ne peut le comparer au William car l'un et l'autre ont leurs cachet propre mais chacun peut être excellent dans sa catégorie.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Ambiance chaleureuse dans un très beau décor d'époque.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtel Tadoussac a toujours été et restera toujours un classique dans cette petite municipalité. En fait il est au centre même du village face à baie et constitue un incontournable. Nous y avons logé en famille au mois d'août dernier de sorte qu'il nous a été possible de fréquenter les deux restaurants de cet établissement historique. Pour le Coverdale, on y sert un petit déjeuner copieux selon la formule buffet, laquelle est toujours appréciée des enfants et des adolescents. Le prix est relativement élevé mais l'endroit est particulièrement bien décoré. Pour le soir, en couple, je vous suggèrerais plutôt le William où le menu est beaucoup plus sophistiqué.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L'intérêt et les défauts d'un buffet à volonté”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Le gros intérêt de ce restaurant est, si l'on a faim, de pouvoir autant qu'on le souhaite manger les quelques plats qui ont du goût. J'ai ainsi particulièrement apprécié lors de ma visite certains poissons, les coquillages et les fruits frais, de même que le chocolat fondu.

Le gros défaut est, comme souvent, que la plupart des plats sont de niveau gastronomique très médiocre. Surtout ne vous servez pas abondemment directement, goûtez d'abord avant de revenir faire votre marché. Et... soyez amateur de poissons et fruits de mer crus, ce qui manifestement est le point fort du lieu.

Au final, ce peut faire un repas correct si l'on choisit soigneusement les plats, mais je ne pense pas qu'une seconde visite soit possible, sauf à accepter de manger exactement les mêmes plats.

• 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Ça gâcher notre expérience à l'hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Pour le déjeuner : Le brunch était bien, mais sans plus.

Pour le souper : La nourriture et le service du buffet ne valaient pas plus de 2 étoiles sur 5. J'ai été extrêmement déçu de payer 38.95 $/personne pour un buffet qui n'en vaut pas plus de 20.00 $. Ayant déjà mangé au William (autre restaurant de l'hôtel Tadoussac), je ne comprends pas qu'il puisse y avoir une si grande différence entre les deux endroits.

Pour la nourriture, nous avons laissé nos assiettes remplies sur la table et avons mangé seulement du dessert.

Pour le service, la gamine au buffet ne savait ce qu’elle faisait et le serveur à ma table n'a pas été ennuyé de laisser tomber de l’eau sur la nappe en remplissant mon verre sans s’excuser. Nos tasses de café ont été pratiquement « lancées » sur la table au lieu d’être déposées convenablement.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vaudreuil, Canada
“Sans couleur, sans odeur et sans saveur”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Tout! La qualité de la nourriture, la présentation et le service.

Rapport qualité prix disproportionné.

Vaut mieux aller manger dans les petits restos autour.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Coverdale ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Coverdale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Coverdale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.